Abonnement magazine Parents
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Abonnement magazine Parents

Parents

Découvrez les avis de mamans sur le magazine Parents.

Le magazine Parents est un magazine mensuel et destiné aux futures et jeunes mamans afin de répondre à toutes les questions qu'elles peuvent se poser sur leur grossesse ou sur les bébés.

Composé de témoignages de parents, mais aussi d'articles de spécialistes. Une leçon filmée de puériculture ainsi qu'un guide pratique sont inclus chaque mois.

Durée de l'abonnement : 6 ou 12 mois

8.4/10

8.5

• Il y a 14 jours PAR Azkalia

Super magazine

J'adore ce magazine. On y trouve des idées shopping très sympas. En plus les dossiers proposés sont très intéressant et complet. Il parle de santé, cuisine, couple, enfants, cadeaux. Le prix 2, 90 reste correct pour la qualité du magazine. En plus souvent il y a des petit cadeaux comme un imagier pour bébé par exemple. Vraiment sympa.

• Il y a 43 jours PAR Marie170

Parent est un bon magazine, qui contient des sujets intéressant. Son contenu est de qualité par rapport au prix. Il permet d'apprendre pleins de choses sur divers thèmes. je le recommande

• Il y a 1 an et 38 jours PAR vie-de-maman.fr

Bon Magasine pour les parents

Preuve d’achat vérifiée

magasine interessant pour les futures parents (surtout les maman) et jusqu'a l'âge de 3 ans de votre enfant. Facile a comprendre et pas cher. Le seul bémol et lorsque l'on ai abonné on ne reçoit pas les cadeaux tout les mois. on peut les demander mais lorsqu'il y a plusieurs options de couleurs dans un cadeau par exemple, on ne peut pas choisir on reçoit au pif... J'achete donc le magasine en librairie maintenant.

• Il y a 1 an et 171 jours PAR Céline72

Bien!

J'aime ce magazine et c'est d'ailleurs pour ça que je m'y suis abonnée. Il est complet et les articles sont intéressants. Je regrette un peu l'absence des cadeaux que l'on a habituellement quand on achète le magazine dans les kiosques à journaux...

• Il y a 1 an et 282 jours PAR cristal381

très bon magazine

je prends régulièrement ce magazine chez mon buraliste, j'aimes bien le contenu diversifié parfait lorsqu'on est parent pour la première fois

• Il y a 1 an et 297 jours PAR Joseph0

un bon magasin

un très bon magasine riche en contenu. Il permet de répondre facilement à certaines interrogations que l'on a en tant que jeune parents sans passer toujours par des médecins.

• Il y a 1 an et 299 jours PAR poulette2*

Complet et instructif

Un magazine complet que j'ai commencé à lire durant ma grossesse jusqu'au 2 ans de ma fille, car après un certain moment, je me lassée desa lecture qui devenait trop répétitive. Son prix est attractif

• Il y a 1 an et 302 jours PAR Lucette1

Pleins de bons articles

J'aime beaucoup ce magazine. Les offres d'abonnement sont assez attractives. Les articles sont très instructifs. Le magazine cible en particulier les futurs parents et parents de petits bébé (18 mois maxi).

• Il y a 1 an et 331 jours PAR gwendoline

chouette

j'aime assez ces petits magasines car ils sont riches en un peu de tous, il y a des sujets très classiques mais aussi des témoignages et encore des conseils achats.

• Il y a 1 an et 353 jours PAR pierrina

BIEN

J'ai offert l'abonnement a mes filles et belle filles pour leur première grossesse. Le prix de l'abonnement est correct, le format est pratique. Le contenu est très riche , elles ont appris beaucoup de choses. Je le recommande vraiment.

DONNER
  • Format
  • Richesse de contenu
  • Pragmatique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro