Quechua Abri anti-uv

Quechua
Abri anti-uv

Découvrez les avis des mamans sur la tente Anti-uv de Quechua.

La tente anti-uv se monte et se démonte en seulement 15 secondes et protège votre enfant du soleil. Elle offre une protection solaire à plus de 98% des UVB et 80 à 95% des UVA.

Elle est idéale pour protéger également de la pluie fine grâce à son tissu en polyester enduit poyuréthanne.

Dimension pliée disque de 56 cm de diamètre.

Dépliée peut accueillir 1 adulte ou 2 enfants (plus de 1m² de surface)

Poids 1,1 kg.

8.5

• avatar de melyna22
    Le 15 août 2015 PAR melyna22

abri

Tester pendant notre semaine de vacances, on lenmener a pratiquement toutes nos sortie plage, elle et vraiment utile et évite les parasols qui vole avec le vent . Se déplie et replie rapidement.

• avatar de elanejo
    Le 9 août 2015 PAR elanejo

abris

abri anti UV vraiment bien niveau prix, car elle protège les enfants des rayons du soleil, peut se mettre à la plage ou dans le jardins il se range facilement prend très peu de place.

• avatar de Noiiraude
    Le 23 juillet 2015 PAR Noiiraude

attention au rafale

produit recommandable, idéale pour les enfants bas age pour les protéger du soleil et les faire dormir mais quand pas d'enfants à l'intérieur attention au vent :)

• avatar de clementbebe
    Le 23 juillet 2015 PAR clementbebe

pratique

c'est vraiment super et tres pratique pendant l'ete, facile en monter, a emporter, l'abri ne prend pas de place, il permet de proteger les enfants des rayons uv, de plus le prix est correcte

• avatar de girlvti
    Le 23 juillet 2015 PAR girlvti

belle invention

une très belle invention pour la plage qui protège bébé du soleil et surtout du sable !! prix intéressant pour la sécurité de bébé je vous le recommande facile a monter et ranger il est très pratique

• avatar de Maman 2015
    Le 16 juillet 2015 PAR Maman 2015

Parfait pour la plage

Tente anti uv utiliser pour notre bebe suffisamment spacieuse pour un adulte ou pour que bebe joue lorsqu'il sera plus grand. Protége bien du soleil et du vent Très simple a déplier et a plier La notice n'est pas très clair mais elle indique le lien de la vidéo qui explique bien comment la ranger en quelques secondes ! Seul point négatif, en cas de vents les attaches sont pas suffisante

• avatar de Acoeurouvert93
    Le 5 juin 2015 PAR Acoeurouvert93

Super ! Acheté d'occasion (10 €), je suis super satisfaite ! Elle est vraiment grande par rapport aux tentes spéciales bébé qui ne peuvent même pas accueillir d'enfant et elle me parait bien plus solide ce qui ne gache rien ! Vraiment je ne regrette rien ! Super !

• avatar de pounette
    Le 4 mars 2015 PAR pounette

tente

avec mon conjoint on n'avait acheter cette tente pour notre fille ,elle est très bien spacieuse ,l'enfant peut jouer sans problème dedans et comme elle est anti uv c'est très rassurant par contre au moment du pliage on a bien rigolé impossible de la plier faut vraiment le coup de main

• avatar de Aurore Lénoa
    Le 2 mars 2015 PAR Aurore Lénoa

TOP TOP TOP !!!

Facile à monter ( 2 secondes pas une de plus ) facile à ranger cette tente protège parfaitement mon bébé du vent, du sable et des uv. Elle est suffisamment grande pour accueillir mon bébé qui dort et mes 2 autres enfants qui veulent goûter à l'abri. Tout ça pour un prix très abordable.

• avatar de popopouette
    Le 22 février 2015 PAR popopouette

indispensable à la plage

Vraiment génial, nous l'avons acheté l'été dernier, notre bébé n'avait que 3 mois pendant les vacances, pas question de l'exposer au soleil, cette tente anti-uv a été très pratique car elle s'installe en quelques secondes, elle est très légère, ne prend pas de place car elle est ultra plate, le repliage est plus fastidieux mais une fois le coup de main pris après quelques jours de vacances plus de problème de ce côté là. Elle est bien grande et peut abriter un adulte et un bébé. Le prix est intéressant car elle servira des années. Elle est devenue indispensable des séjour à la plage.