Acte Sud Junior Crocolou aime la montagne

Acte Sud Junior

Découvrez les avis de mamans sur le livre Crocolou aime la montagne des éditions Actes Sud Junior.

Ophélie Téxier vous propose dans ce petit livre une nouvelle histoire de Crocolou, le héro des tout-petits.

Crocolou découvre la montagne avec sa famille ! Il va découvrir les joies de la neige et goûter de bons chocolats chauds.

• avatar de soph88
    Le 7 septembre 2015 PAR soph88

Crocolou est un crocoddile qui va découvrir la montagne avec sa famille . Il va découvrir les joies de la neige et goûter de bons chocolats chauds, il est vraiment super , tres rigolo et tres original, belles illustrations et un prix correcte

• avatar de sheym83
    Le 18 mars 2015 PAR sheym83

petit livre que les enfants adorent, mon fils a pratiquement toute la collections. de belles histoires, et magnifique illustrations

• avatar de Bebesylvie
    Le 12 mars 2015 PAR Bebesylvie

Croucolou aime la montagne

très bel ouvrage comme tous ceux de croucolou et nous avons de très jolies dessins très bien conçus avec de belles couleurs que très souvent nous empruntons en bibliothèque .à lire et relire

• avatar de frimousse295
    Le 6 mars 2015 PAR frimousse295

crocolou a la montagne

tres beaux livre extraordinaire superbe bien illustrer nous on le regarde et on l'empreinte surtout a la bibliotheque et ma fille adore et elle me reclame de partir en vacances a la montagne avec crocolou