Adulte

Adapt cool air mesh Ergobaby

Ergobaby
Adapt cool air mesh Ergobaby
149,90€

Découvrez les avis de mamans sur le porte-bébé Adapt Cool Air Mesh de Ergobaby.

Ce porte-bébé est très léger et respirant grâce au tissu micro-aéré. Il est lavable en machine à 30° et permettent aux mamans qui allaitent de nourrir leur bébé installé dedans !

Accessoires
Installation

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 4 mars 2019 PAR UneMamanLoutre

Un porte-bébé ergonomique parfait !

Nous possédons ce porte-bébé depuis plusieurs mois et nous en sommes complètement fans ! Après des mois de portage en écharpe, nous recherchions un porte-bébé ergonomique qui pourrait être utilisé en été et qui nous permettrait une installation facile de notre fille notamment sur le dos. Ce produit répond parfaitement à nos attentes. Son tissu aéré est efficace pour dissiper un peu la chaleur du corps de son enfant. L'installation du bébé est vraiment facile et intuitive. Les réglages du porte-bébé au porteur sont précis, complets, robustes et de qualité. Rapidement, il est possible de l'ajuster à un nouveau porteur pour garantir le confort de portage pour le parent ou l'enfant. Ma fille de 15 mois et 8kg a l'air très à l'aise une fois installée. Sa position ergonomique est bien respectée. Elle s'y endort bien et un petit appui-tête peut venir améliorer son confort en cas de sieste. L'ensemble de ce produit est de très grande qualité et je suis sure qu'il résistera très bien aux années et aux bébés. Le prix est parfaitement adapté et est un bon investissement pour un produit qui peut dépanner au quotidien comme servir lors de balades. Je recommande !

Installation
    Accessoires