Pour tous

Adoucissant hypoallergénique

Soupline

Découvrez les avis de mamans sur l'adoucissant hypoallergénique de Soupline.

L'adoucissant hypoallergénique est idéal pour apporter à votre linge une douce inédite et un parfum doux tout en respectant l'équilibre naturel des peaux sensibles.

Repassage facilité.

• Concentration
    8.9/10

8.9

• PAR nouvelle83300

ce n'est pas mon produit préférée, mais pour l'avoir utiliser je n'ai pas a mon plaindre! Bon produit, l'odeur est pas trop forte est bien agréable, le linge sent bon un long moment et le prix est correcte

• PAR didi2903

hypoallergenique

J'aime bien cet adoucissant pour laver les vetements de mon fils car il est hypoallergénique. Il a une bonne odeur, s'utilise facilement avec le dosage inscrit sur le baril.

• PAR vivi02

cet adoucissant est top , d'abord parce que l'on a confiance en la marque "soupline" , ensuite son prix est plus qu'abordable quand on sait qu'il est bien concentré , qu'il laisse le linge très parfumé et qu'il respecte bien les problèmes de peau de toute la famille

• PAR viruskail

très bien

Adoucissant que je recommande les yeux fermés. Il sent super bon, son prix est assez concurrentiel, aucun soucis avec cet adoucissant, je l'utilise depuis des années

• PAR soph88

super avec ce produit mais serviettes de bain reste tres tres douce .tres bien adapté pour les personnes allergiques ou avec une peau sensible, tres efficace et niveau qualité prix tres correcte

• PAR duboisman

avec soupline ça sent tellement bon

Prix raisonnable. J'adore cet adoucissant le lange sent bon et est tout doux. Je recommande à 100% l adoucissant de soupline. Très efficace

• PAR nalou

Sent bon

J'aime quand le linge sent le propre et cet adoucissant est efficace pour cela, en plus le linge est doux. Je ne l'achète que lors des promos.

• PAR lilianelise

soupline

J'utilise l'adoucissant soupline presque à chaque lavage. Il rend mon linge plus doux. Il laisse un doux parfum agréable à mon linge. J'achète aussi les lingettes pour sèches linge Soupline. Je recommande vivement Soupline

• PAR kaizukim

bon adoucissant

j'utilise régulièrement cet adoucissant. Je le trouve très doux niveau odeur, et c'est vrai que les vêtements sont plus souples. Ca me tient assez longtemps car je ne mets pas de grosses quantité mais cela suffit a donner une bonne odeur

• PAR lilylou02

soupline

Soupline un peu liquide mais pas de problème d'allergies avec. La bouteille est un peu grande je prenais ceux là avant mais maintenant je prend des petite . après je les rempoté avec les berlingot soupline.

MEILLEURS PRIX POUR : Adoucissant hypoallergénique