Aero balles Elefun Playskool

Playskool

Découvrez les avis de mamans sur l'Aero Balle Elefun de Playskool.

Le Aero Balle Elefun de Playskool est un jouet d’éveil en forme d'éléphant. Ce circuit de balles coloré et animé fonctionne grâce à l'air.

Livré avec 5 balles, Elefun peut jouer 10 musiques différentes.

Fonctionne avec 4 piles LR20 non fournies.

8.9/10
    5.3/10

7.3

• PAR seve06

Super pour les enfants

Ma fille a adoré ce jouet et elle était jeune quand elle l'a eu !!!! Nous on n'a moins aimé car très bruyant !!!! On en pouvait plus de ces mélodies !!!! Mais un bon achat quand même car elle a passé du temps à s'amuser avec !

• PAR elodie106

bruyant

Mon fils s'éclate avec ce produit. Par contre le bruit c'est pas ça ! Un vrai casse oreilles. Du coup, il y joue avec modération. Dommage car l'éléphant est mignon

• PAR Marlne7

Décevant

Prêté par une amis notre bonhomme n'a pas vraiment fait copain avec cet éléphant. Il faut sans arrêt appuyé sur le bouton pour lancer les balles et lorsqu’il est en marche il est très bruyant. J'ai l'impression d'avoir allumé un aspirateur à main.

• PAR titi0288

jeux amusant et marrant

les enfants adorent jouer avec ce jeux, ils ont vite compris le principe pour mettre les balles.Le jeu est solide, amuse beaucoup les enfants mais un peu bruyant je trouve c'est dommage

• PAR Lucette1

Très très bruyant

Bébé adore ce jeux et a très vite compris comment le mettre en marche. Jouet très ludique. Par contre la soufflerie est très bruyante, et le constructeur a décidé d'adapter la musique pour couvrir le bruit de la ventilation. Du coup, le jouet fait un boucan du tonnerre et aucun système de réglage du son n'a été prévu

• PAR anais4513

Amusant mais bruyant

Ma fille la en rose elle aime beaucoup jouer avec !! Mais par contre la soufflerie est un peu trop bruyante à mon gout ... Sinon c'est un bon jouet !

• PAR Gaya67000

Oh les baballes !!!

Ma fille n'a que 7 mois elle l'a reçu pour noel et même si elle n'a pas l'âge de 9 mois recommandé pour ce jouet elle est deja Tres attiré par toutes ces balles qui s'envole et elle met sa main sur la trompe pour sentir la soufflerie... Ca l'a fait bien rire mais effectivement je pense que ce jouet sera plus apprécié quand elle y mettra toute seule les balles ...

• PAR elo351

l'âge devrait etre revu..

Ma fille a joué tard avec puisqu'elle en avait peur. En effet l'âge recommandé de 9 mois me parait juste puisque c'est assez bruyant et impressionnant de voir les balles sauter. Cependant, c'est un jouet super pour la motricité mais quand bébé sait marcher

• PAR Sandrine49

avis mitigé

ma fille adore voir les balles sortir de la trompe et elle vient de découvrir la soufflerie (elle se met au dessus et éclate de rire). Par contre je le trouve très bruyant et du coup je le coupe rapidement ce qui n'est pas très grave pour bébé car elle s'en lasse rapidement (elle joue souvent avec mais jamais très longtemps)

• PAR Paona

Super rigolo

Concept très sympa pour les pitchoux le mien aime beaucoup, petit bémol la musique c'est un peu agaçant à force à la fin de la journée on peut pas régler... et c'est un peu cher aussi.

MEILLEURS PRIX POUR : Aero balles Elefun Playskool
fnaccom-marketplace Fnac.com marketplace 86,12€ Voir l'offre >