Aéro'balles de Playskool

Playskool
Aéro'balles de Playskool
44€

En plaçant une balle dans le bassin et en appuyant ensuite sur le bouton, la balle circule à l'intérieur du tube transparent, continue en montant dans le tube vertical.Elle ressort ensuite au sommet du toboggan. Le spectacle est accompagné de bruits de vitesse et de 8 musiques différentes. Fonctionne avec 4 piles LR20.

Dimensions article emballé : L33 xH46 xP14
Poids : 1,90 kg

7.3

• avatar de fany11
    Le 12 novembre 2015 PAR fany11

CHER

Ma fille adorait y jouer quand elle était petite. Heureusement que je l'ai trouvé en brocante car ce jeu est excessivement cher. L'autonomie est très bien, les mélodies sont super et cela donne envie d'y jouer.

• avatar de sassou3
    Le 10 novembre 2015 PAR sassou3

Grand classique!

Mes enfants adorent ce jouet ! Les couleurs acidulées, la vitesse, les mélodies enjouées, tout est là pour attirer l'enfant et l'éveiller ! Il suffit d'appuyer sur le gros bouton orange (idéal pour les petites mains) pour commencer. Le jeu s'arrête tout seul au bout de quelques secondes, mais il y a un bouton On/Off derrière pour le couper si besoin. Le plastique est résistant et de bonne qualité. Les enfants ont du mal a garder les balles dans ce jeu, et les perdent souvent donc maintenant je le range en hauteur. Aussi, les piles s'usent très très vite. Dommage qu'il ne soit plus commercialisé, je préfèrait cette forme (la nouvelle n'est pas terrible)..

• avatar de sabine37270
    Le 25 août 2015 PAR sabine37270

sympa

c'est un jeu un peu trop bruyant a mon gout d'hommage car sinon c'est un jeu tres rigolo pour les enfants et sa developpent leurs reflexes

• avatar de Sobleu
    Le 2 juin 2015 PAR Sobleu

aeroballes

super jouet, beaucoup de couleurs, prix abordable. le point négatif est que les balles peuvent sauter haut et loin, donc beaucoup de temps à les rechercher

• avatar de noly28
    Le 31 mai 2015 PAR noly28

tres amusant

Mon fils adore se jeux la musique est entraînantes et les balles qui sautent l amuse beaucoup. Le seul petit hic est que des fois les balles en sautant partent du circuit et du coup on cherche les balles des fois sans succès.

• avatar de stephanie2411
    Le 29 mai 2015 PAR stephanie2411

vole petite balle

j'ai acheter ce jouet pour mon fils qui l'adore, j'aime le principe que les balles sortent toutes seules, les musiques sont sympa, un seul bouton de mise en route et mon fils a très vite compris où il fallait appuyer pour faire sortir les balles

• avatar de neigenana
    Le 28 avril 2015 PAR neigenana

un super jeux parfois les boules sautent et part du jeux ma fille court chercher manque des balles car ma fille a perdue 2 balles et du coup sa gâche un peu le jeux

• avatar de Jessy77165
    Le 20 avril 2015 PAR Jessy77165

juste

l'idée des balles qui suivent leur parcours grâce au souffle de l'air est pas mal mais il fait pas mal de bruit et l'autonomie est pas terrible et les piles excessive donc ca fait un peu cher je ne rachèterai pas ce produit

• avatar de mimivico
    Le 20 mars 2015 PAR mimivico

j adore

Ce produit a fait le bonheur de mes deux filles, et maintenant le bonheur d'un autre enfant, il est solide, très enchanteur, donne envie a l'enfant de se déplacer pour aller chercher les balles.

• avatar de cristal381
    Le 15 février 2015 PAR cristal381

aéroballe

jouet amusant mais la soufflerie est beaucoup trop bruyante, et les balles vont dans tous les sens, faut les chercher...les piles s'usent aussi très vite je ne recommandes pas ce jouet