Editions La Plage Agathe et la fessée

Editions La Plage
Agathe et la fessée

Découvrez les avis de mamans sur le livre Agathe et la Fessée des Editions La Plage.

Dans cet ouvrage Agathe est au supermarché avec sa maman lorsqu'elle voit un enfant subir une fessée de la part de sa mère. Agathe est alors confrontée à la violence.

Ce livre permet d'aborder concrètement le thème de l'éducation et de la violence avec ses enfants.

Nombre de pages: 32

Humour
Pédagogie
Histoire

• avatar de lilyandaaron
    Le 5 janvier 2016 PAR lilyandaaron

magnifique! et parfait!

un très beau livre, avec une histoire compréhensible pour l'enfant qui peut se retrouver dans Agathe et sa petite vie d'enfant. La violence éducative et abordée en douceur dans cette histoire, on peut en discuter avec l'enfant page après page... les illustrations sont très jolie aussi. Mon fils aime lire ce livre. Il comprend ainsi mieux, pourquoi dans la rue certain parents n'agissent pas comme chez nous, il apprend aussi a ne pas taper a l'école, et aussi que ne pas donner de fesser est un vrai choix, une preuve d'amour et de respect, qu'il a ce droit lui petit garçon, de ne pas être violenté par qui que ce soit! et d'être respecté. je recommende!

Pédagogie
    Histoire