Pour les parents

Oxford Agendas semainier

Oxford
Agendas semainier

Découvrez les avis des mamans sur l'agendas semainier Oxford.

Cet agendas septembre / septembre, permettra aux parents de s'organiser tout au long de l'année.

Il contient les vacances scolaires, les jours fériés et des zones de notes.

Possède également un carnet d'adresses.

Semainier 10x15

Existe en 3 coloris

8.5

• avatar de Bebesylvie
    Le 11 mars 2015 PAR Bebesylvie

agenda Work

Très bon agenda qui se glisse dans le sac sans soucis, ne prend pas trop place et sa couverture est top , du rouge foncé je suis contente. Les pages ont une très bonne présentation, pour la gestion de rendez vous .

• avatar de tituce
    Le 1 février 2015 PAR tituce

Je reste mitigée

Merci la mumbox pour cet agenda. Mais je n'en rachèterais pas un comme celui ci. Les couleurs sont belles et la qualité de la couverture est chouette. Une double page par semaine comme la plupart des agendas, mais les jours sont linéaires. J'ai tendance a préféré en colonne. Malgré la grande taille de l'agenda, il y a peu de place pour écrire. Dans un agenda je recherche de la place pour écrire et qu'il soit compact pour ne pas prendre trop de place dans mon sac à main. Et malheureusement celui ci ne me convient pas sur ces 2 points. Mais j'apprécie qu'il commence en septembre comme mon rythme de vie avec mes enfants. Bref celui ci ne me convient pas vraiment.

• avatar de Shanys2009
    Le 1 janvier 2015 PAR Shanys2009

FORMAT IDEAL

Passe dans le sac sans soucis. Une bonne présentation, ni trop fin ni trop epais. Le choix des couleurs et un prix correct

• avatar de katy11
    Le 11 octobre 2014 PAR katy11

pratique

ça rentre dans le sac a main, on le trouve facilement pour ma part, contrairement au commentaire au dessous je ne trouve pas trop petit, pour moi c'est lisible je peux mettre tous mes rdvs et ceux de mon fils et autres

• avatar de emilou
    Le 10 octobre 2014 PAR emilou

Petit, c'est bien, mais illisible, c'est nul.

Cet agenda semainier bien pratique, très petit, se glisse dans tous les sacs. Un semainier de septembre à septembre, pour moi c'est l'agenda idéal. On retrouve la belle qualité de papier Oxford. Par contre je suis déçue par la matière de la couverture, qui ne semble pas très résistante. Elle devrait être beaucoup moins jolie à la fin de l'année scolaire. Une semaine visible en un seul coup d'oeil sur deux pages : c'est très pratique. Mais il ne faut pas avoir beaucoup de choses à prévoir le week-end : on n'a pratiquement pas de place pour écrire le samedi et le dimanche. Le petit carré "Notes" est trop petit pour moi, qui ai l'habitude de noter plein de choses dans mon agenda. De plus, les cartes et rubriques divers à la fin de l'agenda sont plus un argument de vente que véritablement utilisables : le format est tellement petit que même avec mes lunettes c'est illisible ! Et ma vue a été contrôlée récemment ! Le comble du ridicule revient aux plans des métro de Paris et de Tokyo (!?!? Le plan du métro de Londres, par exemple, ça m'aurait semblé utile, mais Tokyo...) : complètement inutilisables, illisibles sans loupe à fort grossissement. Oxford aurait pu s'en passer : avec ces plans ridicules, ça donne une mauvaise image de leur marque, qui a pourtant d'habitude une bonne réputation. Le modèle Quo Vadis, pas beaucoup plus grand, est nettement mieux.

• avatar de Vesta44
    Le 9 septembre 2014 PAR Vesta44

Pratique pour maman

Un agenda pour ne pas oublier les rendez-vous et tout marquer. manque une partie pour faire des listes moi qui suis adepte des listes. Agenda sobre et un peu austère.