De 0 à 3 ans

Editions Ecole des Loisirs Aïe Bobo !

Editions Ecole des Loisirs
Aïe Bobo !

Découvrez les avis de mamans sur l'album Aïe Bobo aux éditions Ecole des Loisirs.

Quand il joue avec ses amis, Ours Gris finit toujours par se faire mal : à la tête, aux doigt, aux bras. Normal quand ses amis s'appellent Chien, Chat et Hérisson...

Heureusement Maman est là pour soigner tous ces bobos.

• avatar de emilou
    Le 9 décembre 2012 PAR emilou

Pas mon préféré, mais les petits l'adorent !

Petit Ours Gris(un cousin du célèbre Petit Ours Brun ? ;-)) a bien des malheurs : il tombe en jouant avec le chien, se pique en voulant caresser le hérisson et le chat le griffe. Nous autres, adultes sans cœur, aurions tendance à nous moquer. Quel boulet ! Mais les petits enfants, eux, adhèrent pleinement à cette histoire de bobos : ces petits malheurs leur sont familiers, ça fait du bien de les retrouver dans un livre adapté à leur âge. Surtout que Maman est là pour le câlin qui fait disparaître les bobos ! On retrouve la qualité d'édition propre aux livres pour tout petits de l'Ecole des Loisirs : le livre est solide, les pages ne s'arrachent pas facilement. Je trouve dommage que les dessins soient aussi sommaires (une façon polie de dire "moches"). <strong>En tout cas, les enfants adorent, c'est le principal.</strong>

• avatar de snouk
    Le 19 septembre 2012 PAR snouk

les bobos

Une histoire de bobos simple mais bien. Ca plait toujours, <strong>les petits à qui je le lisais en crèche adoraient.</strong>