Aire de jeu "Chouette" LUDI

Ludi

Découvrez les avis de mamans sur l'air de jeu "Chouette" de Ludi.

L'aire de jeu est fournie avec 45 balles. Il accompagnera votre enfant partout où il voudra, dans un parc ou encore à la maison.

Possibilité d'installer un tapis d'éveil à l'intérieur.
Équipé d'un système de pliage Pop-up.

• avatar de Aurore8
    Le 6 septembre 2017 PAR Aurore8

pas du tout sécurisant pour les petits

5.2

l'air de jeux est un peu simple mais ne prend pas trop de place et se range facilement quand on a pris l'habitude. Par contre pas sécurisant du tout pour les petits qui ont tendance à s'appuyer sur les rebords qui se plis et s'écrase de suite donc pour un petit qui marche à quatre pate, il en sort rapidement. Pratique pour faire une piscine à balles où y ranger des jouets ou doudous.

• avatar de lilou548
    Le 16 novembre 2016 PAR lilou548

Bon produit

Très contente de mon achat. On peut l'emmener partout car il se plie tres facilement dans son sac de transport ( sans les balles bien sur) ou se plie pour pouvoir le ranger pour libérer de la place dans la maison. Faire attention tout de même au bords pop up qui s'affaisse lorsque bébé s'appuie dessus si il n'a pas trop d'équilibre

• avatar de carolina0
    Le 16 juin 2016 PAR carolina0

manque cruel de sécurité!

5.2

Cet aire de jeu est pas mal pour contenir des jouets tel que des boules mais vraiment sécurisant car l'appuie sur les bords s'effondre tout de suite et donc très dangereux quand bébé commence à tenir assis ou veux essayer de se mettre debout !!

• avatar de tom
    Le 18 mai 2016 PAR tom

pas top top

l'aire de jeu couette de ludi, elle est pas cher et bébé aime beaucoup jouer dedans, par contre quand le bébé s'appui sur les cotes l'aire de jeu bascule, ce qui peut etre dangereux surtout si c est du carrelage au sol

• avatar de titi0288
    Le 4 mai 2016 PAR titi0288

pas assez sécurisant

une aire de jeux très bien pour les bébé jusqu'a ce que ça commence a avancer tout seul car l'entourage du parc est souple donc facile a basculer ou a passer par dessus dès que ça arrive a se déplacer.donc pas très sécurisant.le prix était correcte vu qu'il mette des balles avec mais j'ai vire regretter mon achat.

Le 15 avril 2016 PAR didi2903

pas cher

Vraiment pas cher quand on voit le prix des balles seules ailleurs. Elle me sert de piscine à balle par contre je ne pense pas que ce soit très fonctionnel en guise de parc.

• avatar de loupiote72
    Le 14 avril 2016 PAR loupiote72

produit moyen

selon moi c'est bien pour les bébés qui ne bouge pas trop de 3 mois jusqu'à 9 mois maxi. pas après. Car une fois qu'il commence à ramper partout par terre et qu'il sont dans la carré il veulent sortir. Et vu que c'est tout souple et peuvent sortir sans soucis. je dit cela car cela nous ai arrivé il a réussi à sortir du carré on rigolai pas sur le coup