Pour les parents

First editions Allaitement : le guide pratique

First editions

Découvrez les avis de mamans sur le guide pratique de l'allaitement des Editions FIRST.

Marjolaine Solaro et Marie-Christine Bourg, sage-femme, accompagnent les jeunes mamans pour leur allaitement avec des astuces, des points de vues de spécialistes...

9.4

• avatar de BébéElsa
    Le 21 juillet 2015 PAR BébéElsa

Accompagnant

Bébé devant arriver d'ici trois semaines et voulant allaiter et surtout réussir mon allaitement, j'ai opter pour celui ci car il va à l'essentiel, les conseils sont simples et claires. Le format très pratique permets de l'emmener partout. On se retrouve facilement selon la question que l'on se pose. En conclusion' c'est facile à lire, clair, et de bons conseils ! Je valide.

• avatar de Metoyou
    Le 16 juin 2015 PAR Metoyou

Le livre à avoir dans son sac

Je suis très satisfaite de ce livre. Il répond bau coup aux questions que l'on se pose surtout pour un premier bébé. Je recommande à 100% pour toutes les mamans désirant allaiter leur enfant

• avatar de issabill
    Le 26 novembre 2014 PAR issabill

Très bien

Beaucoup d'infos dans ce petit livre qui se lit très facilement. Un ton léger et humoristique, et déculpabilisant.

• avatar de Caro*
    Le 18 septembre 2014 PAR Caro*

livre instructif et facile à lire

Un bon livre qui donne plein de bons conseils pour un 1er allaitement et des adresses pratiques. Peut être un peu court sur les comportements du bébé au sein.

• avatar de bbmusic88
    Le 26 août 2014 PAR bbmusic88

livre allaitement

Tres bon livre avec un bon rapport qualité prix Ca nous apprend plein de choses sur l'allaitement, nous conseil et nous informe. pleins de professionnels donne leur avis Lformat est assez pratique on peut l'emmener partout