Pour les parents

AlloBébé Allobebe.fr

AlloBébé

Découvrez les avis de mamans sur le site e-commerce Allobebe.fr

Allobebe.fr est un site marchand spécialisé en puériculture, alimentation et hygiène. Il propose des produits mais aussi des services pour les futurs et jeunes parents.

Avec paiement sécurisé assuré par FIA-NET, service client joignable par téléphone et plusieurs modes de livraison.

• avatar de Sonia60
    Le 22 juin 2018 PAR Sonia60

A FUIR!!!!

2.8

Cela fait plus d'un mois que j'attends une roue de ma poussette Jane, à  ce jour toujours rien malgré mes nombreuses relances. On m'a même envoyé un email de confirmation pour m'indiquer que je recevrai la pièce sous 4 jours. N'ayant toujours rien, Bà‰ATRICE du SAV m'annonce qu'ils sont en redressement judiciaire et que je n'aurais donc pas de poussette pour mes vacances et qu'ils n'ont pas d'autres solutions.... chouette avec un bébé de 7 mois !!!!!!! je suis très mécontente !!! Site à  fuir !!!!!

• avatar de Helene79
    Le 8 janvier 2018 PAR Helene79

tres grande deception

3.2

Attention, si tout se passe bienà reception de votre commadne vous avez de la chance! SINON en cas de casse ou probleme à la reception, service apres vente déplorable!!! Personnel agressif et incompétent! Aucune connaissance du sens commercial! j'ai recu un produit cassé et un autre taché (tache qui ne part pas au lavage): reponse du service apres vente: pas de remboursement, seul un bon d'achat à réutiliser AVEC DE NOUVEAUX FRAIS D 'ENVOI A PAYER! le sav refuse d'annuler ses frais. Leur reponse: vous n'avez qu'à acheter plus pour etre exonéré de ces frais!!! une honte!

• avatar de Marion100
    Le 21 avril 2017 PAR Marion100

A éviter !

Le site propose un large choix de produits mais ils sont souvent en rupture. Je n'ai jamais réceptionné une commande, le SAV me dit qu'ils remboursent mais au final je n'ai rien reçu. Un site à éviter absolument !

Bonjour Marion. Nous sommes désolé pour ces déconvenues. :-/ Pouvez-vous me donner le n° de votre commande svp ? Merci. Cordialement. Allobébé.
  • avatar de Amandine3
    Le 18 août 2016 PAR Amandine3

à€ tester j'adore

Très bon site on y trouve des produits variés et à bon prix, je n'ai jamais eus besoin du service après vente je ne connais pas sa qualité..

• avatar de Arthile
    Le 10 mai 2016 PAR Arthile

Satisfaite de mes achats sur ce site . J'y ai trouvé le doudou pour mon fils 25% moins cher que sur d'autres sites, intéressant lorsqu'ils nous en faut plusieurs ! Variété des produits proposés et prix assez intéressants . Expédition des commandes rapide.

• avatar de ShannaCaro
    Le 18 janvier 2016 PAR ShannaCaro

Je recommande les yeux fermés!!!

Site où j'ai déjà commandé à plusieurs reprise. Je recommande les yeux fermés! Bonne diversité de produit. Site regroupant les meilleurs marque de la puériculture. Tout les équipement bébé y sont présent de la poussette jusqu'à la simple tétine. De plus, vous avez la livraison à domicile! Pratique quand vous devez tout acheter à l'arrivé de bébé. Je trouve que c'est souvent ce site qui est le moins cher, il propose régulièrement de bonnes promotions. De plus, très bon service après vente, très réactif, j'ai eu une erreure de produit un jour, tout s'est dérouler simplement et rapidement

• avatar de lullylux
    Le 11 août 2015 PAR lullylux

Très bons prix et Service client très efficace

Nous avons fait notre liste de naissance chez Allobébé. J'ai apprécié la diversité de l'offre (manque juste quelques produits "alternatifs naturels"), ainsi que les prix bas et les promotions constantes (valables même sur les listes de naissance!). L'offre de clôture de la liste est intéressante et nous as permis de bénéficier d'un bon d'achat conséquent valable un an. Nos amis et famille ont pu aussi bien commander en boutique, au téléphone ou sur internet, très pratique! J'ai eu plusieurs fois leur service client en ligne, qui a toujours été extrêmement efficace, et qui m'a même rappelé pour vérifier que tout était ok après le traitement d'un problème. Je recommande ce site très sérieux et avec d'excellent tarifs!

• avatar de melyna22
    Le 28 juillet 2015 PAR melyna22

allobebe

Très bon site j'ai fait plusieurs commande dessus et j'ai toujours etais livrer a temps . Les produits sont toujours arriver avec un emballage correcte et le prix reste vraiment abordable car les produits sont de très bonne qualité.

• avatar de fouz
    Le 27 juillet 2015 PAR fouz

allo bebe

Nous avons commande la poussette double canne sur ce site. délai de livraison très rapide et niveau prix c'est sur ce site que je les trouvé moins cher.

• avatar de elanejo
    Le 23 juin 2015 PAR elanejo

allobébé

un site vraiment très bien produit disponible livraison rapide produit nickel site vraiment sérieux sur la qualité des produits je le recommande