Alvityl Vitalité Solution Buvable Multivitaminée

Alvityl

Découvrez les avis de mamans sur Alvityl Vitalité Solution Buvable Multivitaminée de la marque Alvityl.

Le coup de pouce idéal pour votre enfant en cas de fatigue. Cette solution est composée de 11 vitamines essentielles à l'organisme.

Petit plus : un goût fruité

Attention : demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien concernant la posologie.

6.9

• avatar de abbyhermione
    Le 16 mars 2016 PAR abbyhermione

peu pratique

je n'ai pas vue d'amélioration sur mes enfants qui étaient fatigués cet hivers donc je reste septique sur l'efficacité de ce produit ! il est assez contraignant d'utilisation car il faut démonter l'embout après chaque utilisation pour pouvoir rincer l'embout plastique et la tige qui sort du flacon ! si vous ne le faite pas tout de suite après utilisation , le produit sèche et il n'est plus possible de l'utiliser ! j'en ai fait les frais et j'ai du faire tremper l'embout dans l'eau bouillante pour le déboucher !!!!! bref je ne le rachèterai pas

• avatar de pepette231
    Le 21 juillet 2015 PAR pepette231

moyen

j'en ai fait faire une cure à ma fille pour lui redonner la pêche, et ca à plutôt bien fonctionner !!! en revanche, un peu compliqué de lui faire prendre car il n'a pas très bon goût

• avatar de littlewom
    Le 16 juin 2015 PAR littlewom

En cure pour un petit coup de booste!

Alors que dire, le sirop a une couleur particulière qui surprend et un goût qui n'est vraiment pas top! Quand on ne s'en sert pas pdt quelques temps le diffuseur a tendance à se boucher ... en passant sous l'eau en général c'est reparti. Par contre, en cure de 8 à 15 jours pour ma fille de 5 ans , je trouve qu'il remplit sa fonction et redonne un coup de booste..

• avatar de loupou
    Le 9 juin 2015 PAR loupou

bof

je ne suis pas convaincue, je ne le recommande pas pour qu'il fonctionne il faut en prendre regulierement tout les jours, il n'est pas tres bon

• avatar de fany11
    Le 3 mai 2015 PAR fany11

bof

bof le produit est cher pour qu' il soit efficace il faut en prendre tous les jours le gout n est pas trop agréable et la couleur n est pas tip top le format est ^pratique je l ai essaye mais je ne suis pas très convaincue

• avatar de soziba
    Le 7 avril 2015 PAR soziba

vitamines !!!

Je prenais ce sirop quand j étais enfant. Je l ai donné cette année à mes enfants qui n'ont pas du tout aimé le goût. La couleur du sirop est jaune fluo bof bof. Il est assez cher et je ne suis pas convaincu de l efficacité

• avatar de lgabillardrivereaud
    Le 5 avril 2015 PAR lgabillardrivereaud

vitamines

produit facile d'utilisation ,le gout plait mais il faut le donner tous les jours ,il faut y penser.Je préfère le nouveau produit de la gamme le "petit boost".

• avatar de Bebesylvie
    Le 1 avril 2015 PAR Bebesylvie

Multi vitamines buvable en flacon

un produit dont je me suis servie pour une de filles lors d'une perte de vitesse dans ses activités et conseillé aussi par le médecin pour ouvrir l'appétit, je ne suis pas réellement convaincu de son efficacité . Je pense plus que l'organisme de ma fille s'est remis comme il faut au bout d'un temps assez long en plus qu'autre chose, mais le gout de ce produit plaisait beaucoup à ma fille quand elle avait six ans .

• avatar de Roxane83340
    Le 31 mars 2015 PAR Roxane83340

Cure de vitamine pour les enfants

J ai fait une cure de vitamines avec ce produit q mes 3 garçons cet hiver. Il est facile d utilisation a tout age et surtout à un goût qui ne rebutent pas les enfants.

• avatar de walabize
    Le 8 mars 2015 PAR walabize

Alvityl sirop

Mes enfants ont déjà utilisés ce produit qui n'a pas un très bon gout et qui est relativement cher. Je n'ai pas été convaincu par son éfficacité.