Pour tous

Garnier Ambre Solaire UV sensitive FPS 50+

Garnier

Découvrez les avis de mamans sur l'Ambre Solaire UV sensitive FPS 50+ de Garnier.

L'ambre solaire UV sensitive FPS 50+ est idéale pour protéger votre peau contre les UVB et UVA.

Elle offre une protection optimale contre les coups de soleil et le vieillissement prématuré de la peau.

Hypoallergénique, sans parfum.

• avatar de Sophie116
    Le 30 mai 2017 PAR Sophie116

Satisfaite à 100%

J'ai commencé à utiliser la crème solaire pour protéger ma cicatrice dans le cou lors de mon voyage en république dominicaine 1 mois après l'opération. Je n'ai pas aucun coup de soleil et ma cicatrice est nickel. Donc il est tout naturel que je l'utilise pour protéger la peau de bébé.

• avatar de céline
    Le 13 novembre 2015 PAR céline

bon produit

Je suis plutot satisfaite de ce produit. J'ai une peau assez sensible donc je pense avoir trouver le produit qu'il me fallait pour éviter les coup de soleil. Produit peu cher, bonne efficacité, texture légère. Pratique d'utilisation. Je recommande pour les adultes et les enfants

• avatar de Tonton Grigris
    Le 10 novembre 2015 PAR Tonton Grigris

Celui pour enfant est mieux

2.8

Pour faire court: j'ai pris des coups de soleil, pendant "l'hiver" dans l'océan indien, avec une application toutes les 2 heures. Je trouve que le spray n'est pas pratique du tout: pour le visage, quand on a les mains un peu grasse à cause du produit... et surtout parce que la quantité vaporisée est très insuffisante pour avoir une protection efficace!

• avatar de yvonne
    Le 2 octobre 2015 PAR yvonne

La creme que j'ai utilisé cet été pour les enfants, je la trouve très bien, bon rapport qualité / prix. Le spray la rend facile a appliquer, ne laisse pas la peau tout blanche, très bonne protection. je la recommande.

• avatar de eme15
    Le 25 août 2015 PAR eme15

Bon produit

Bonne crème solaire qui protège bien la peaux. Son flacon est facile d'utilisation cependant le bouchon à tendance à ne pas bien tenir sur le flacon. Son odeur est agréable

• avatar de Amandoune
    Le 10 août 2015 PAR Amandoune

Protege bien

J'ai cette creme pour ma fille. Elle protege très bien du soleil avec son indice 50. La texture est très bien, elle s'applique bien et le format avec le spray est bien pratique. Creme waterproof donc très bien pour les enfants.

• avatar de julie71
    Le 2 août 2015 PAR julie71

bonne protection pour bébé

un très bon produit pour protéger la peau de bébé par ses temps ensoleillés. Facile d'utilisation avec son sray, cependant le bouchon protecteur du spray se défait facilement de son support et l'on peut retrouver de la crème dans le sac !! Le prix reste quand même assez élevé !!

• avatar de malvi
    Le 22 juillet 2015 PAR malvi

Bon produits

J'ai acheter ce produits pour mon bébé. Dès que.nous allons promener je lui en passe. et ben il est bien protégé. Facile à mettre texture parfaite. Je recommande ce produit. Même si je trouve le prix un peu cher

• avatar de Bebesylvie
    Le 22 juillet 2015 PAR Bebesylvie

Ambre solaire Garnier

c est un très bon produit dont je me sers essentiellement pour ma petite fille qui a une peau très claire et qui fonctionne à merveille pour ce qui est de lui offrir une protection très forte contre le soleil et le produit s'applique très facilement .

• avatar de Nathdut
    Le 21 juillet 2015 PAR Nathdut

Crème solaire

Très bonne crème solaire qui protège efficacement mes loulous. Un peu cher mais possible de la trouver avec une reduction. Le format est à mon sens trop grand car une fois ouverte elle n'est utilisable qu'un an et dans ma région l'été ne dure pas longtemps! Du coup peu de produit utilisé au final dans le flacon