Jemini Animal Polaire Luminou

Jemini

Découvrez les avis de mamans sur l'animal polaire Luminou de Jemini.

Cette petite peluche s'éclaire pour rassurer l'enfant à l'heure du coucher.

Elle s'éteint doucement tout en respectant le sommeil de l'enfant.

• avatar de titi0288
    Le 21 juin 2016 PAR titi0288

mignon et éclaire doucement

on avais acheter ce doudou car sur nos lieu de vacances on avait pas de veilleuse et bébé était ravis avec luminou.IL éclaire pas fort donc ne gêne pas a l'endormissement et rassrue l'enfant.Il est doux.Dommage que la lumière ne dure pas un peu plus longtemps

• avatar de jumeo
    Le 27 novembre 2014 PAR jumeo

joli luminou

Mon fils a une souris luminou, toute jolie dans sa salopette bleu. Elle fait une lumière très discrète qui ne dure pas très longtemps mais suffi pour retrouver la tétine en début de nuit. Quand il était plus petit il tétait la queue de la souris pour s'endormir

• avatar de marge
    Le 3 novembre 2014 PAR marge

moyen

lumiere ni trop forte ni trop faible mai ne dure pas tres longtemp le tissu n'est pas agreable. il n'ets au finale pas tres utile mai mignon seul bon point. ma fille ne l'aime pas...

• avatar de elgaux
    Le 31 octobre 2014 PAR elgaux

illumine les nuits

Très jolie d'où d'où qui éclaire la nuit après s' être rechargé au soleil si laisse en plein soleil tient quasi 12 heures la nuit je m'aide de sa douce luminosité pour rechercher le sucou perdu dans le lit. Un compagnon des le plus jeune âge qui accompagne les petits vers l'autonomie mais enfants n ont jamais eu de veilleuse mais chacun a son luminou !

• avatar de 1julia
    Le 25 septembre 2014 PAR 1julia

Mignon

Ce mignon petit ours faisait parti du panier cadeau offert par ma maman à la naissance de notre enfant... J'ai tout de suite été conquise par son "pelage", sa lumière toute douce. Mon fils l'a adopté dés qu'il a su attraper des objets puisqu'il était constamment dans son lit, l'a beaucoup machouillé aussi (la peluche s'imbibe alors de salive). Je n'ai jamais eu peur de lui laisser. Il présente un avantage majeur puisqu'au contraire de bien des peluches lumineuses, il fonctionne sans pile mais se recharge grâce à la lumière du jour. En revanche, l'inconvénient majeur reste le prix!!

• avatar de Nattou
    Le 29 août 2014 PAR Nattou

Tout mignon et bébé adore

Mon bébé petit garçon l'adore et sa lumière et toute douce

• avatar de Laeti92
    Le 11 janvier 2014 PAR Laeti92

Un vrai doudou

Je l'avais en format moyen (et oui, je suis une grande enfant !). Je l'ai donné à ma fille qui a aussi eu son petit modèle. Elle a adopté le petit modèle et ne le quitte presque pas !! Je trouve l'autonomie plus que moyenne mais ca reste un doudou ! Cependant, au premier lavage, il avait pas mal de bouloches. L'avantage d'un tel doudou, c'est que je n'ai pas eu de mal à acheter son jumeau (en cas de perte !). En tout cas, nous sommes une famille adepte du luminou, et nul doute que si petit frere ou sœur il y a un jour, il aura son luminou.

• avatar de singierlulu
    Le 30 décembre 2013 PAR singierlulu

100 % conquise et bébé aussi

Nous connaissions deja ces petits luminou, tous les enfants de la maison en ont un et depuis peu et arrivé celui ci, <strong>il est petit et facile à prendre en main car assez plat. </strong>Il peut donc etre le fidele compagnon de nuit de bébé. Chez nous, il est arrivé recemment mais bébé l'aime deja beaucoup. <strong>Pas besoin de piles, il se recharge comme un grand à la lumiere du jour</strong> et permet de s'illuminer tendrement dans le lit de bébé ... c'est discret, apaisant et agréable pour bébé. en plus il est tout doux !