Eveil et jeux Animaux à lacer

Eveil et jeux
Animaux à lacer

Découvrez les avis de mamans sur les Animaux à lacer d'Eveil & Jeux !

Avec les animaux à lacer, votre enfant améliorera sa dextérité et sa motricité et apprendra le laçage. Il partira également à la découverte des animaux de la ferme en jouant.

Couleurs
Développement

• avatar de JoglaK
    Le 5 novembre 2014 PAR JoglaK

Très minutieux!

L'objectif est très intéressant, c'est bien pour ça que nous investi dans ce jeu dans une des écoles où j'enseignais. A 3 ans ça reste encore difficile de lacer, c'est un peu plus évident vers 4-5 ans. Mais ce jeu à un autre souci, c'est que pour 3 ans, les pièces sont quand même petites en prises en main, ce qui ne facilite pas la tâche, surtout si l'enfant "sérieux" a envie de rattacher la tête au corps de l'animal, il doit donc se débrouiller de tenir les 2 pièces en plus du lacet, pas simple!

• avatar de julieselena11
    Le 5 novembre 2014 PAR julieselena11

Ludique !

Ma chipie a reçu ce jouet ludique pour ses 3 ans et elle adore. Il faut dire qu'elle est dans la phase "Je veux tout faire seule" et apprendre à mes des lacets dans des trous et tenter de faire des noeuds l'intéresse énormément. Je pense que ce jeu est plutôt destiné à des enfants patients sinon ils peuvent vite s'énerver s'ils n'y arrivent pas. Le jouet est de bonne qualité, les lacets sont bien finis et les personnages sont sympathiques. Le prix est peu peu élevé cependant.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 5 novembre 2014 PAR k.donatmagnin

très bien

J'aime ce produit qui fait travailler la motricité fine des enfants, il peut etre utilisable même avant les 3 ans de l'enfant. Les animaux sont bien fait, les trous sont assez gros pour permettre a l'enfant d'y parvenir sans se braquer.

Couleur & Style
  • avatar de camylia mon amour
    Le 19 août 2014 PAR camylia mon amour

jeu de motricité

très bon jouet de motricité et d' apprentissage ludique et mes enfants adorent

• avatar de shumie
    Le 22 août 2012 PAR shumie

vraiment ludique

<strong>Un jeu particulièrement LUDIQUE et l'enfant peut s'occuper pendant de longues minutes voir heures pour les plus téméraire </strong>. plusieurs personnages sont disponible et des lacets arondi (bien fini au passage) sont d'excellente qualité et trés robuste . un livret est fourni vous donnant des astuces ainsi que des créations à faire . <strong>J'ai eu l'occassion de le voir aussi dans la classe de maternelle de ma fille , un bon compromis entre le jeu et l'apprentissage</strong>