Dès 1 an et demi

Animaux en bois articulés Everearth

Everearth
Animaux en bois articulés Everearth

Découvrez les avis des mamans sur les animaux articulés Everearth et choisissez les jouets en bois les plus adaptés à vos enfants.

Ces petits animaux articulés sont parfaits pour entraîner la motricité fine de votre enfant. Tête et jambes peuvent être bougées et à travers cette gamme l'enfant découvrira les différentes formes des corps d'animaux. Que ce soit les animaux d'Afrique ou les animaux de la ferme, votre enfant s'amusera à inventer des histoires avec ces petits compagnons.

A partir de 18 mois / Fabriqué en bois FSC / Dimensions: 10cm*5cm*9cm

Retrouvez les animaux Erverearth sur le site http://www.freekidds.com

8.1

• avatar de julie3838
    Le 11 juin 2015 PAR julie3838

reel

Super jouet car il est très maniable, très réaliste et très solide.Niveau solidité je trouve que on pourrait faire mieux, sinon cette petite girafe est top

• avatar de Bebesylvie
    Le 20 novembre 2014 PAR Bebesylvie

magnifique jeu en bois

C'est un très beau jouet en bois, plus de décoration peut être dans une chambre qu'un jeu en lui même mais les couleurs sont très belles et le personnage très bien réalisé

• avatar de ALEX0618
    Le 5 novembre 2014 PAR ALEX0618

bof

design sympa mais peut etre plus pour la deco , j ai un doute sur la solidite a la longue

• avatar de snouk
    Le 3 octobre 2014 PAR snouk

girafon

recu dans la mum box je commence a le doner a ma fille car je l'avais un peu oublier dans un coin,elle joue avec mais je trouve cher pour ce que c'est je n'irai pas les acheter a l'unité je trouve le design sympa

• avatar de Ophel3008
    Le 16 février 2014 PAR Ophel3008

Girafon !!

Les jeux en bois c'est pas mon truc mais celui-ci nous l'avons eu dans une mumbox mon fils à bien aimé mais cela n'a pas duré longtemps car malgré l'originalité ce n'est pas un jeu tellement passionnant !

• avatar de maman2nains
    Le 12 avril 2013 PAR maman2nains

fan des jeux en bois

à‰tant super fan des jeux en bois, je ne lui trouve pas de défauts !! <strong>Mon fils de 2 ans adore !</strong>! Nous avons reçu la vache dans la Mum Box et même après une maltraitance acharnée à lui tordre ses pattes dans tous les sens l'animal résiste et ne se détériore pas !! Je vais peut être lui en prendre d'autres pour faire une petite collection :)

• avatar de leeloo26121
    Le 13 mars 2013 PAR leeloo26121

Très joli

J'ai reçu cette petite girafe <strong>dans la mum box,</strong> mini-miss l'aime beaucoup, elle ne s'en lasse pas. La <strong>prise en main est facile </strong>et le jouet est facilement malléable. Mais comme les autres mums je suis assez inquiète sur la sécurité alors je reste avec elle quand elle joue et sinon il sert de décoration dans sa chambre!

• avatar de angemad
    Le 13 mars 2013 PAR angemad

Génial

Mon bébé l'adore. Nous avons eu la vache lorsqu'il avait 6 mois et il l' de suite adoptée.<strong> A 8 mois, c'est toujours son jouet préféré,</strong> il adore la mâchouiller. Le seul bémol est la queue qui peut s'effilocher mais ça ne semble pas dangereux. Sinon, elle est hyper solide.

• avatar de magoliv56
    Le 28 février 2013 PAR magoliv56

Jouet sympa mais

<strong>Petit jouet sympa en bois </strong> Peut être plus en deco Quand bébé tire sur les pattes j'ai un doute sur la sécurité Et le maintient dans le temps

• avatar de Keziah
    Le 4 février 2013 PAR Keziah

Dada en bois

Mon petit garçon de 9 mois aime beaucoup ce petit cheval. Il chipote à ses pattes et sa crinière le fascine. <strong>La prise en main est très facile et permet à bébé de l'explorer sous toutes les coutures. </strong>De mon côté, je l'utilise comme un "dada qui monte et qui monte" et le balade sur les bras, jambes, et cou de mon bébé. Il adore.