Fisher Price Anneau Aquatique à mordiller

Fisher Price
Anneau Aquatique à mordiller

Découvrez les avis de mamans sur l'anneau aquatique à mordiller de Fisher Price.

L'anneau aquatique à mordiller est rempli d'eau pour calmer les gencives de l'enfant lorsqu'il fait ses dents.

Il est adapté aux enfants et peut être facilement saisi par les petites mains de l'enfant qui peut également le mordiller.

6.2

• avatar de titi0288
    Le 13 juin 2016 PAR titi0288

trop lourd, pas adapté aux bébé

cet anneau est trop lourd pour les petites mains et bébé a tendance a mordiller les poissons qui les attirent beaucoup plus donc pas efficace c'est dommage car l'anneau est sympa.Bébé le prend quasiment pas car il a du mal a le tenir et du coup il se le prend souvent dans la tete

• avatar de lescapricesdeperrine
    Le 10 septembre 2015 PAR lescapricesdeperrine

Inutilisé

la matière est agréable et la partie remplie d'eau donne l'impression que bébé va se régaler... La mienne ne l'a jamais voulu, et comme il est un peu lourd, elle se l'est fait tomber quelques fois dessus... et ne l'a plus voulu, même pour jouer... dommage !

• avatar de julieselena11
    Le 9 juillet 2015 PAR julieselena11

Un peu lourd !

5.2

J'ai reçu ce produit dans une Mumbox il y a longtemps mais je l'ai aussitôt sorti des placards lors des poussées dentaire de ma deuxième choupette; Il n'a pas eu l'effet escompté car il est extrêmement lourd pour un bébé, impossible de le soulever seul. Je le plaçais dans le frigo et je l'appliquais moi même sur ces gencives douloureuses; Je trouve la partie censée soulager un peu dure à mâchouiller.

• avatar de nounoucd
    Le 2 juin 2015 PAR nounoucd

produit non recommandé

5.2

produit qui a la base est sensé soulager les gencives,bon sa na pas été le cas pour notre bambin qui la plus part du temps il mettait le coter plastique vert dans la bouche plutôt que le plastique bleu ,la plus part du temps il avait du mal a le lever et ce retrouver plus parterre que dans la bouche. Je recommande pas du tout ce produit bien au contraire!!!

• avatar de elo88
    Le 24 mars 2015 PAR elo88

dur

5.6

nous l'avons acheté a mon fils et dommage jouet trop lourd donc il se l'ai prit plusieurs fois sur la téte donc il l'a vite bouder et dur pour mordiller!!

• avatar de soph88
    Le 4 mars 2015 PAR soph88

PAS TERRIBLE POUR BEBE TROP GROS

Nous l'avons acheté pour notre fils mais bof. jouet trop lourd pour bébé et bien trop gros pour sa petite bouche. Pas tres pratique de le mordiller. sinon belles couleurs.

• avatar de Yiionyiion
    Le 2 janvier 2015 PAR Yiionyiion

Moyen

On me l'a donné, banal. Ma puce joue avec plutôt que de s'y faire les dents.

• avatar de Naelouane
    Le 8 novembre 2014 PAR Naelouane

bof

Ici il a plus servis de jouet que pour les dents. Déçu, il devait avoir un défaut car il c'est percé dans mon sac...

• avatar de gatia59
    Le 2 octobre 2014 PAR gatia59

anneau

bébé a du mal a le mordre par contre il s amuse bien avec

• avatar de cece56
    Le 5 septembre 2014 PAR cece56

Pas top pour son effet 1er

En effet cet anneau ma fille s'en ai plus servi comme jouet que pour les quenottes il est gros pour mettre dans leur petite bouche dommage beau design sinon