angelcare Anneau de bain Angel Care

angelcare

Découvrez les avis de mamans sur l'anneau de bain d'Angel Care.

L'anneau de bain Angel Care a été parfaitement élaboré pour vous faciliter la toilette de votre bébé. Sa forme moderne permet d'associer le confort et une liberté de mouvement pour les tout-petits.

Côté sécurité : il dispose de 4 ventouses qui se fixent directement à la baignoire.

4 Coloris disponibles : vert, bleu, rose et gris

Stabilité

• avatar de MMARTIN
    Le 20 juin 2019 PAR MMARTIN

Super anneau de bain

Mon fils adore être assis pour jouer dans le bain ! Je suis très satisfaite de cet anneau. Il est confortable et solide grâce à l'assise souple. La matière est agréable au toucher et l'anneau est perforé dans le fond, ce qui permet un nettoyage et un séchage ultra rapide ! De plus, il est sécurisé avec les bords qui remontent suffisamment pour maintenir bébé et les ventouses ne bougent pas une fois fixées. Elles sont d'ailleurs très pratique à retirer, avec des petites languettes sur les côtés à tirer ! Pour finir, il est facilement transportable car pas encombrant. Et, le prix est très correct, c'est vraiment un produit de qualité. Je recommande pour les bébés, mais aussi pour les parents (oui, ça fait du bien à nos bras ;))

Première utilisation le 20 juin 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne