De 7 mois à 16 mois

Thermobaby Anneau de bain Aquababy

Thermobaby
Anneau de bain Aquababy

Découvrez les avis de mamans sur l'anneau de bain Aquababy de Thermobaby.

L'anneau de bain Aquababy a une forme parfaitement arrondie qui permet de maintenir votre bébé tout en le laissant libre de ses mouvements.

Pratique, il se fixe facilement grâce à ses quatre ventouses puissantes qui lui assurent une bonne stabilité.

• avatar de pierrina
    Le 12 janvier 2016 PAR pierrina

INDISPENSABLE

Ma fille avait le même en rose, et je dirais que c'est vraiment pratique pour faire prendre le bain en toute sécurité. Les ventouses s'accrochent bien dans la baignoire, il est donc très stable. Le prix est correct et l'enfant est vraiment assis confortablement.

• avatar de Siham
    Le 12 janvier 2016 PAR Siham

j'avais du mal jusqu'à la a faire le bain de ma fille mais cet anneau de bain m'a sauver ! Je l'adore,ma fille est assise confortablement dedans . Prix correct .

• avatar de Gaya67000
    Le 12 janvier 2016 PAR Gaya67000

Vive le bain assis

Nouvelle acquisition qui me satisfait entièrement. Ma fille redecouvre un nouveau moyen de prendre son bain elle adore être assise et elle est tout à fait en sécurité dans cet anneau. Pas Tres cher et de bonne qualité. Il possède des ventouses qui sont Tres efficaces et qui ne laissent pas glisser l'anneau au fond de la baignoire. Grâce aux languettes sur le côté les ventouses se détachent facilement de la baignoire. Produit top

• avatar de fany11
    Le 5 juin 2015 PAR fany11

anneau be bain

ma mère l acheté a la naissance de ma fille et de mes neveux car elle avait une baignoire les enfants sont en sécurité dedans le prix est très correct cet anneau de bain est très stable et très confortable cela a permis a ma fille de passer de bon moment dans le bain

• avatar de pepette231
    Le 5 juin 2015 PAR pepette231

siege bain

pratique et peu encombrant pour le bain de bébé, ne prends pas de place pour être emmené en vacances !! en revanche, bébé glisse pas mal, il est a utiliser une fois que bébé tient vraiment bien assis seul

• avatar de nanou974
    Le 5 juin 2015 PAR nanou974

sécurité parfaite

Je recommande ce siège dans lequel ma fille est en tête sécurité dans son bain . Adhère parfaitement aux paroi grâce à ses ventouses et maintient bien bébé sans le gêner pour jouer . Je recommande

• avatar de BabyMonkey
    Le 19 novembre 2014 PAR BabyMonkey

MOYEN

Siège de bain pas mal quand l'enfant tient bien assis seul. Les ventouses ne tiennent pas donc quand mon fils bouge beaucoup le siège bouge. Difficile d'enlever bébé du siège une fois le bain finit

• avatar de cjarry
    Le 4 novembre 2014 PAR cjarry

Prendre le bain dans la grande baignoire en sécurité

Ce siège de bain est basique mais rempli son office : bébé est assis dans le bain en sécurité. Je n'ai pas rencontré les problème de ventouse signalés dans d'autres commentaires et j'ai toujours mis bébé facilement dedans. Il ne doit pas empêcher de surveiller bébé, c'est pourquoi je ne mets que 'bien' en sécurité. Et seulement bien aussi en stabilité car bébé peut glisser sur le fond lisse quand il est menu et ne maîtrise pas encore à 100% la station assise. Le confort est moyen, ça reste du plastique dur mais au moins, c'est une matière sûre sanitairement, pas de soucis d'entretien.

• avatar de ptitetoile57
    Le 24 octobre 2014 PAR ptitetoile57

pas top !

4.4

Bébé glisse pas mal avec ses fesses ... un ptit antidérapant sur le siege serai pas mal ... surtout pour eviter que bébé ne glisse Niveau stabilité pas top ... les ventouses se décollent meme en les ayant bien fixé avant le bain ... et la barre du milieu se détache ... risque de coincage des doigts par bébé ...

• avatar de Veco
    Le 29 septembre 2014 PAR Veco

simple et pratique

pratique quand bebe commence a tenir assis..... jeu sur l'anneau occupe les enfants...... stabilite a revoir