Babymoov Anneau de bain avec station de jeux

Babymoov
Anneau de bain avec station de jeux

Découvrez les avis de mamans sur l'anneau de bain de Babymoov.

L'anneau de bain de Babymoov est parfaitement adapté à la morphologie de votre bébé avec une assise ergonomique, un dossier avec des formes arrondies et une tablette avec des jouets intégrés.

Pour une stabilité optimale, l'anneau de bain est équipé de ventouses antidérapantes.

7.1

• avatar de Stomate
    Le 2 août 2017 PAR Stomate

Basique

Anneau de bain basique, lorsque mon fils à un peu plus de 7 mois et dès qu'il bouge il glisse dedans donc pas très confortable pour les plus petits. Il faudra voir avec le temps si cela lui servira encore quand il aura la taille pour ne plus glisser.

• avatar de vynyta
    Le 1 septembre 2016 PAR vynyta

Pas très utile

Lorsque l'enfant est en âge de se mettre dedans il veut bouger, et glisse trop facilement. L'enfant peut se coincer en essayant d'enlever ses jambes. Par contre les ventouses tiennent super bien!

Le 26 avril 2016 PAR didi2903

moyen

J'ai acheté cet anneau de bain mais je l'ai vite trouvé pas très pratique. Il est dur d'y installer bébé et il ne se ventouse pas très bien à la baignoire. Il n'est pas très confortable.

• avatar de estelle
    Le 3 novembre 2015 PAR estelle

je le conseille pas

Ce siège de bain est inconfortable pour les bébés, de plus je trouve que le dos du bébé n'est pas bien maintenus et les ventouses en dessous peuvent se défaire pendant le bain, donc au niveau sécurité pas terrible et niveau confort aussi.

• avatar de aurelie
    Le 12 octobre 2015 PAR aurelie

Peut mieux faire...

Anneau de bain bien stable grâce aux ventouses. Pas très confortable pour bébé qui a tendance à glisser. De plus, les "jeux" présents sur l'anneau ne sont pas attractifs pour bébé. Il aurait mérité d'etre plus ludique.

• avatar de lilikiri56
    Le 22 septembre 2015 PAR lilikiri56

bof

j'ai eu celui la en pret pour ma première et ben bof bof. Pas tres confortable et les jeux si il y en avait pas sa serait pareil. Bien pratique qd mm pour depanner

• avatar de lilianelise
    Le 23 août 2015 PAR lilianelise

bon produit

Cet anneau de bain est bien stable contrairement à d'autres marques. Certes il a moins de jeux que d'autres mais la sécurité avant tout et bébé peut y aller plus longtemps dans celui-ci. Je recommande

• avatar de tyty50
    Le 17 août 2015 PAR tyty50

bain

Bon rapport qualité prix mais l'assise est trés glissante et pas trés confortable pour bébé mauvaise fixation des ventouses personnellement j'en est racheté un plus confortable

• avatar de mag2903
    Le 3 août 2015 PAR mag2903

cher

5.2

Le produit est cher, pas de véritable jeux juste 3 boutons a tourner. Les ventouses doivent être méticuleusement nettoyés a chaque bain sous peine que le savon ne devienne moisi.

• avatar de Coco l'abricot
    Le 20 juillet 2015 PAR Coco l'abricot

Peux mieux faire

5.2

Bon rapport qualité prix Par contre mauvaise assise pour les bébés, il faudrait que l'assise soit moins glissante et peu être plus ergonomique