De 6 à 18 mois

Ok Baby Anneau de bain Flipper évolution

Ok Baby

Découvrez les avis de mamans sur l'anneau de bain Flipper évolution de OK BABY.

Cet anneau de bain est fabriqué en caoutchouc mou et son assise est ergonomique avec une forme anatomique enveloppante.

Il reste collé à la baignoire grâce à des ventouses qui permettent une adhérence optimale.

Pour compléter ses fonctions, il est équipé d'un thermomètre d'un indicateur de niveau minimal de l'eau.

8.6

• avatar de Ousa00
    Le 15 février 2016 PAR Ousa00

Très bien

Ma fils de 7 mois l'avait en blanc et jaune . Le prix est un peu élevé mais l'enfant peut être dans le bain en toute sécurité. Ce produit est solide et bien stable, les ventouses restent bien accrochées au fond de la baignoire. Je recommande ce produit au parent.

• avatar de fany11
    Le 6 novembre 2015 PAR fany11

BIEN

Ma fille l'avait en rose. Le prix reste un peu élevé mais l'enfant peut être dans le bain en toute sécurité. Ce produit est solide et bien stable, les ventouses restent bien accrochées au fond de la baignoire.

• avatar de marjorie
    Le 6 novembre 2015 PAR marjorie

bof bof

J'ai acheté cette anneau de bain une fois que mon fils n'a plus voulu aller dans le transat de bain: assez decue, mon fils n'a pas aimé et ne semblait pas trés confortable. Nous l'avons trés peu utilisé et revendu!

• avatar de celinenini
    Le 22 septembre 2015 PAR celinenini

super pratique

Ce siège de bain est très bien. Je l'utilise depuis que mon bébé tient assis . Il peut prendre son bain et jouer en sécurité. Très pratique aussi pour prendre un bain avec lui.

• avatar de Coemix
    Le 6 septembre 2015 PAR Coemix

Je trouvais ce systeme pratique mais pourtant ma fille n'en a jamais voulu et pour cause, elle adore gambader dans la baignoire et ne veut pas etre privé de sa liberté... utilisation dans le temps limité

• avatar de boubie51
    Le 25 août 2015 PAR boubie51

anneau de bain

Je l'ai en rose et je n'aime pas du tout! L'enfant n'est pas bien installer en plus il risque tout le temps de se retourner! Bien sur il faut en parmanence rester à ces cotes mais quand meme!!! De plus il glisse dednas, je m'etais une serviette a l'interieur pour le proteger!

• avatar de elanejo
    Le 21 août 2015 PAR elanejo

anneau

un anneau de bain braiment correcte en prix, avec ses ventouse sous l'anneau, il ne bouge pas pendant le bain,une belle couleurs il se nettoie facilement

• avatar de lili54
    Le 24 juillet 2015 PAR lili54

anneau de bain

Cet anneau de bain est vraiment pas pratique. Si niveau stabilité c'est moche pour nettoyer les parties intimes de mon fils c'est très compliqué. On a beau essayer de soulever le bébé ça bloque vite au niveau des jambes. Puis les jouets sont vraiment minimalistes.

• avatar de seblie
    Le 23 juillet 2015 PAR seblie

Siege de bain

Siège correct. Les ventouses tiennent tellement bien, qu'en voulant l'enlever un bout de plastique c'est cassé. Les jeux sont simples et basiques sans trop d'intérêt.

• avatar de girlvti
    Le 23 juillet 2015 PAR girlvti

stable

un anneau de bain vraiment très bien et stable . il est très solide car je l ai utilisé pour mes deux enfants juste le dossier devrait etre un peu rembourré car ma fille se mettait souvent droite . prix raisonnable