Babymoov Anneau de bain Joubain

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur l'anneau de bain Joubain de Babymoov.

Bébé adore s'amuser dans son bain et faire gicler l'eau ! Vous pourrez en profiter avec lui grâce au Jou'bain, l'anneau de bain avec station de jeux : 3 jouets dont 1 gicleur (tortue).

L'anneau est ergonomique avec son dossier confort adapté à la morphologie de bébé, et il est sécurisé avec ses ventouses à languettes pour l'enlever plus facilement.

8.5

• avatar de beca
    Le 11 septembre 2014 PAR beca

anneaux de bain

anneaux bien ma fille adore jouer avec les jeux mais je trouve qu' il glisse assez vite.

• avatar de amelgreg22
    Le 17 août 2014 PAR amelgreg22

l eclate totale

ma fille la reçu en cadeau et j'en suis heureuse, elle séclate dans la douche avec! pas enorme et prends pas forcément de place je vous le recommande! Si j'avais un reproche peut etre serai de mettre un petit dossier pour que ce soir plus confortable!

• avatar de chermyna
    Le 1 août 2014 PAR chermyna

Pour prendre le bain en sécurité

Très pratique, et permet d'avoir les deux mains libre pour laver bébé et jouet avec lui en toute sécurité ! Ce siège c'est très facile à mettre en place et ne glisse pas dans le bain grâce aux ventouses. Mon bébé de 7 mois y est bien assis et même si je suis à côté de lui, je peux le lâcher en toute sécurité pour me servir en produits et attraper les jouets. Pour rentrer et sortir bébé c'est un peu compliqué car ces jambes ont du mal à passer dans les ouvertures étroites. Le gros point négatif de ce siège serait les petits jouets qui sont assez limités et qui ne l'intéressent beaucoup !...Heureusement j'ai d'autres jouets pour l'amuser ;)

• avatar de Marie et Anna
    Le 28 octobre 2013 PAR Marie et Anna

sympa pour s'éclater dans le bain

L'anneau de bain est super pour que bébé profite pleinement de son bain. Les jouets sont sympa et très attrayant pour bébé. <strong>L'assise n'est pas très confortable</strong>, bébé glisse un peu et le dessous de la tablette de jeu érafle un peu les jambes quand on sort bébé de l'anneau =&gt; pas glop !

• avatar de nadiafk
    Le 27 août 2013 PAR nadiafk

Confortable et pratique

Je recommande ce produit car je trouve qu'il est hyper pratique pour maman pour installer bébé dans le bain et ça lui facilite le bain. <strong>Pour bébé aussi ça devient un moment de plaisir de faire son bain tout en profitant de l'eau et de ses jouets de bains.</strong>

• avatar de sof1312
    Le 8 avril 2013 PAR sof1312

Après le transat, l'anneau de bain est incontournable. Il permet de garder bébé assis tranquillement dans son bain. les ventouses fonctionnent très bien. par rapport aux autres commentaires, mon bébé ne glisse pas dedans, peut-être parce qu'il est bien calé dedans.

• avatar de kyara
    Le 20 octobre 2012 PAR kyara

décu!!

5.6

Je l'ai testé chez la marraine de ma fille! Et ben une cata!! Il ventouse bien, il est solide mais c'est tout!! Il n'y a pas de plaque anti glissante au niveau de l'assise du coup bébé glisse, il est vraiment mal installé!! Je ne le conseille pas! J'ai moi même chez moi le même genre mais avec l'anti glissant et ça change tout!!!

• avatar de kobaline
    Le 14 février 2012 PAR kobaline

Tres bien

Seul bémol : manque de confort et de tenue

• avatar de orrely
    Le 29 janvier 2012 PAR orrely

GENIAL!!!

Bébé étant trop à l'étroit dans son transat de bain, et commençant à tenir bien assise, on a décidé de sortir le Joubain. Et bien, nous ne sommes pas déçus, au contraire, tout me monde s'éclate. Ma fille joue beaucoup plus, dans le bain, est très à l'aise. L'anneau tient très bien grâce à ses ventouses: c'est très sécurisant. Les jouets sur l'anneau fascinent ma fille, qui essaye de "manger" la tortue. Il faut jouxte faire attention quand on sort bébé, car les jambes peuvent s'errafler.

• avatar de laure20032002
    Le 6 novembre 2011 PAR laure20032002

Ici On a adoré ! (Loulou a eu du mal a s'en séparer !)

Le dessous de l'anneau qui se trouve sur le dessus de la jambe peut etre légérement erraflante mais mon fils adore et on l'emporte partout ! Très sécurisante pour l'enfant et surtout pour les parents, moi qui ai peu de force et lui qui est très grand et très costaud ... c'est l'idéal !