Tigex Anneau de bain Soft

Tigex

Découvrez les avis de mamans sur l'anneau de bain Soft de Tigex.

Cet anneau de bain est confortable pour l'enfant pendant le bain avec un dossier haut extra-large et ses quatre ventouses qui assurent une stabilité optimale.

Sa matière souple apporte également un confort optimal, et les bords de protection vous permettent d'installer votre enfant en douceur.

L'anneau de bain est équipé de 2 jouets d'éveil pour divertir votre enfant pendant le bain.

Fabriqué en France

• avatar de emelinelisa06
    Le 16 mars 2016 PAR emelinelisa06

pas au top

le siege se fixe parfaitement bien grace a ses ventouses. beau esthétiquement jolie couleur mais pas confortable ces complique de mettre ou plutôt dur de sortir bebe du siege ces un peu trop etroit dommage je ne m en suis servit que deux fois

• avatar de Lucette1
    Le 19 janvier 2016 PAR Lucette1

Siège trop étroit...inconfort pour bébé

J'ai acheté ce siège sans trop me poser de question puisque j'avais le transat de bain de la même marque pour une satisfaction complète. J'ai vite déchanté ! Impossible d'installer bébé seul dans ce siège sans lui coincer une jambe. IDEM pour la sortie de bain, bébé reste coincé au niveau des cuisses. Cet anneau est trop étroit pour un bébé de 7/8 kg....

• avatar de annelaure22
    Le 7 septembre 2015 PAR annelaure22

BOF

Ce siege est onfortable et adhère bien mais sinon c'est vraiment pas top.on a du mal a sortir l'enfant du siège sans lui égratiner les jambes avec le plastique donc ce n'est pas agréable pour lui et il manque un peu de jouets.

• avatar de laurieluc
    Le 17 août 2015 PAR laurieluc

Moyen

Je trouve que pour cet anneau de bain le confort est moyen, il a un bon design, une jolie couleur, les ventouse reste fixé au fiond de la baignoire mais pas assez confortable à mon goût !

• avatar de naeelya
    Le 18 juillet 2015 PAR naeelya

avis de naeelya

Très facile d'utilisation stabilité dans la baignoire un petit peu cher parfum je ne l'ai pas utilisé mais on a dis du bien mon a dit du bien

• avatar de mesenfants2015
    Le 8 juillet 2015 PAR mesenfants2015

mon avis de maman

je le trouve top je les eu pour mon fils niveau securité il est top confort aussi le seul bemol que je lui repproche ces la stabilite car malgre les ventouses avec le savon du gel douche dans le bain le siege peut se decoller donc ces assez dangereux meme sous surveilliance

• avatar de titi0288
    Le 18 juin 2015 PAR titi0288

moyen

confortable et adhère bien mais sinon c'est vraiment pas top.on a du mal a sortir l'enfant du siège sans lui égratiner les jambes avec le plastique donc ce n'est pas agréable pour lui et il manque un peu de jouets.

• avatar de boubie51
    Le 31 mai 2015 PAR boubie51

anneau de bain

5.6

Bof....l'anneau de bain n'est pas top pour bébé . Obligé de mettre une serviette afin que bébé ne glisse pas si c'est un petit garçon ca lui écrase les parties intimes. Bref mieux vaut bien tenir bébé

• avatar de elanejo
    Le 20 avril 2015 PAR elanejo

anneau

cet anneau de bain est vraiment bien avec ces ventouses qui s'accroche bien a la baignoire pour éviter que l'anneau ne bouge c'est très sécurisant bon il y a que 2 jouets mais bon c'est bien suffisant pour l'instant

• avatar de melyna22
    Le 19 avril 2015 PAR melyna22

anneau de bain

Anneau de bain assez couteux mais il les vaut. Ma fille a étais beaucoup dedans même quand elle savait tenir debout pour jouet ces une securiter au moin elle ne pouvais pas se lever pour gliser. Il et très confortable et les ventouses tienne très bien.