Tomy Anneau de dentition fruits

Tomy

Découvrez les avis de mamans sur l'anneau de dentition fruits de Tomy.

L'anneau de dentition fruits est idéal pour calmer les douleurs liées aux poussées dentaires.

Il est ludique et original tout en soulageant votre enfant.

• avatar de elodie191
    Le 21 août 2017 PAR elodie191

Multi fonction

Cet anneau est vraiment bien , il permet à bébé de soulager ses dents mais également s'en servir comme jouet . De plus sa forme et ses couleurs sont attirantes . je recommande

Le 4 juin 2016 PAR didi2903

j'adore

Ce petit anneau de dentition est chouette. Il a de jolie couleur et j'aime bien la forme de fruit. Il est solide et soulage bien les gencives de mon fils. Il est facile à prendre en main par bébé et n'est pas très cher, je recommande.

• avatar de gwendoline
    Le 25 janvier 2016 PAR gwendoline

très bien

ces petites fruits de dentitions sont pas mal du tout car ils sont très fin et donc très facile à mettre en bouche et à mordillé. Le prix est correcte

• avatar de Margaux4789
    Le 10 septembre 2015 PAR Margaux4789

UN PEU DUR

Joli anneau dentition, coloris attractif. Bonne prise en main. Par contre je le trouve un peu "dur" pour les gencives de bébé ! Sinon, bon rapport qualité/prix

• avatar de Tchouick
    Le 27 juillet 2015 PAR Tchouick

Bien mais....

Très bon produit mais pour les petites bouches de bébés il est difficile de le mordre. Sinon pour les enfants qui font leurs dernière dents c'est top et jolie

• avatar de pepettetahys
    Le 13 juillet 2015 PAR pepettetahys

franchement je le trouve super top. la matière est super mon fils le met quelques fois a la bouche mais il s'en sert plus souvent comme hochet, porte clé, ceci dit ces un très bon jouet d'éveil bonne prise en main

• avatar de jenluna
    Le 13 juillet 2015 PAR jenluna

dentition fruité

J'adore cet anneau de dentition. Non seulement il est beau et coloré et aussi très efficace. Pratique pour mettre dans le frigo. La matière est agréable en bouche et soulage les gencives de bébé. Le prix est raisonnable.

• avatar de Noumymy
    Le 6 juillet 2015 PAR Noumymy

Mon préféré

Mon préféré de tous les anneaux de dentition testés. J'adore la matière et le style. Et mon bébé aussi ! C'est son préféré. Il joue avec, même sans avoir mal aux dents. Et quand une poussée dentaire arrive, il le mâchonne dans tous les sens !

• avatar de nounoucd
    Le 2 juin 2015 PAR nounoucd

bien pour un autre usage!!!

on a acheter ce produit au départ pour soulagé notre fille face aux ravages que font les dents, produit très solide couleurs très sympatrique (pas la même couleur que sur la photo) bonne prise en mains mais malheureusement plus un jouet d'éveil qu'un anneau de dentition . Pour babys 2 et 3 nous avons pas réitéré cette achat .

• avatar de Melyssa067
    Le 30 mai 2015 PAR Melyssa067

Mon fils adore

Ce produit plais énormément à mon fils les différentes couleurs et matière l'attire beaucoup . Le fait que les forme sur chaque fruits ne soit pas les même lui permet de l'utiliser en fonction de sa douleur car on a remarquer que quand il a beaucoup mal il utilise le coter le plus lisse .