Anneau de dentition fruits

Tomy

Découvrez les avis de mamans sur l'anneau de dentition fruits de Tomy.

L'anneau de dentition fruits est idéal pour calmer les douleurs liées aux poussées dentaires.

Il est ludique et original tout en soulageant votre enfant.

• Effet
  • Eveil
    9.1/10

• PAR elodie191

Multi fonction

Cet anneau est vraiment bien , il permet à bébé de soulager ses dents mais également s'en servir comme jouet . De plus sa forme et ses couleurs sont attirantes . je recommande

• PAR didi2903

j'adore

Ce petit anneau de dentition est chouette. Il a de jolie couleur et j'aime bien la forme de fruit. Il est solide et soulage bien les gencives de mon fils. Il est facile à prendre en main par bébé et n'est pas très cher, je recommande.

• PAR gwendoline

très bien

ces petites fruits de dentitions sont pas mal du tout car ils sont très fin et donc très facile à mettre en bouche et à mordillé. Le prix est correcte

• PAR Margaux4789

UN PEU DUR

Joli anneau dentition, coloris attractif. Bonne prise en main. Par contre je le trouve un peu "dur" pour les gencives de bébé ! Sinon, bon rapport qualité/prix

• PAR Tchouick

Bien mais....

Très bon produit mais pour les petites bouches de bébés il est difficile de le mordre. Sinon pour les enfants qui font leurs dernière dents c'est top et jolie

• PAR pepettetahys

franchement je le trouve super top. la matière est super mon fils le met quelques fois a la bouche mais il s'en sert plus souvent comme hochet, porte clé, ceci dit ces un très bon jouet d'éveil bonne prise en main

• PAR jenluna

dentition fruité

J'adore cet anneau de dentition. Non seulement il est beau et coloré et aussi très efficace. Pratique pour mettre dans le frigo. La matière est agréable en bouche et soulage les gencives de bébé. Le prix est raisonnable.

• PAR Noumymy

Mon préféré

Mon préféré de tous les anneaux de dentition testés. J'adore la matière et le style. Et mon bébé aussi ! C'est son préféré. Il joue avec, même sans avoir mal aux dents. Et quand une poussée dentaire arrive, il le mâchonne dans tous les sens !

• PAR nounoucd

bien pour un autre usage!!!

on a acheter ce produit au départ pour soulagé notre fille face aux ravages que font les dents, produit très solide couleurs très sympatrique (pas la même couleur que sur la photo) bonne prise en mains mais malheureusement plus un jouet d’éveil qu'un anneau de dentition . Pour babys 2 et 3 nous avons pas réitéré cette achat .

• PAR Melyssa067

Mon fils adore

Ce produit plais énormément à mon fils les différentes couleurs et matière l'attire beaucoup . Le fait que les forme sur chaque fruits ne soit pas les même lui permet de l'utiliser en fonction de sa douleur car on a remarquer que quand il a beaucoup mal il utilise le coter le plus lisse .

MEILLEURS PRIX POUR : Anneau de dentition fruits
amazon-marketplace Amazon Marketplace 11,58€ Voir l'offre >