Babysun Anneau de dentition papillon

Babysun
Anneau de dentition papillon

Découvrez les avis de mamans sur l'anneau de dentition papillon de Babysun.

Grâce à son pouvoir réfrigérant, l'eau contenue dans l'anneau de dentition Babysun va aider à soulager bébé lors de la percée dentaire tout en le distrayant.

Ludique et colorée, sa forme est d'une bonne prise en main et ses textures adaptées à la bouche des tout-petits qui vont masser les gencives douloureuses et favoriser le développement des dents déjà percées.

8.6

• avatar de titi0288
    Le 12 mai 2016 PAR titi0288

un anneau de dentition efficace mais un peu lours

Les couleurs sont attractives, la prise en main facile mais le jouet est un peu lourd.Je le passe au refrigérateur pour que le liquide soit froid donc beaucoup plus efficace pour les douleurs de gencives.Il est pas très beau mais il est solide.Toujours intact après 5 enfants

• avatar de Siham
    Le 20 janvier 2016 PAR Siham

Très satisfaite

Cet anneau de dentition à un beau style original. Les couleurs ont soulager ma fille. Il a différentes matières ce qui stimule le toucher de bébé. Bon rapport qualité prix. J'en suis entièrement satisfaite.

• avatar de sassou3
    Le 12 novembre 2015 PAR sassou3

Bien mais un peu gros

Je suis satisfaite de cet hochet de dentition qui soulage bébé. Il a de multiples textures qui stimulent son toucher, mais aussi plein de belles couleurs vives pour stimuler sa vue. C'est un bon produit à un prix très abordable. Il est facile à aggriper grâce à l'aile gauche du papillon, seulement, la taille est malgré tout un peu grosse pour de petites mains. Bébé n'y a pas montré d'intérêt avant ses 7 mois ou il a commencer a le mordiller!

• avatar de aurelie
    Le 4 novembre 2015 PAR aurelie

INDISPENSABLE

Joli anneau de dentition qui plait aux petits. Pratique, les 2 ailes ont une texture différente. Super pour soulager les maux des poussées dentaires de bébé.

• avatar de lilikiri56
    Le 3 novembre 2015 PAR lilikiri56

tres solide

Un anneau de dentitiontres solide au vu du nombre de gencives et de dents qui sont passées dessus. Je suis assistante maternelle et ce papillon plait enormement

• avatar de Sarnaud38
    Le 10 septembre 2015 PAR Sarnaud38

Bon anneau plutôt moche

Un jouet que ma fille a chez sa nounou et qu'elle aime beaucoup. Les couleurs sont attractives, la prise en main facile même si le jouet est un peu lourd. Il peut être mâchonné partout. Pour ma part, je le trouve très moche.

• avatar de sean62400
    Le 24 juillet 2015 PAR sean62400

jolie anneau de dentition en forme de papillon, on peut le mettre au frais pour soulager les douleurs de bébé, ou lui donner comme ca pour qu'il mordille dedans, les reliefs permettent à bébé d'aider à percer ces dents.

• avatar de popopouette
    Le 1 juillet 2015 PAR popopouette

anneau de dentition

Un classique cet anneau de dentition, je l'ai souvent rencontré dans les crèches où j'ai travaillé. Il plaît bien aux enfants qui aiment le mettre en bouche et l'ausculter avec leurs petits doigts.

• avatar de nounoucd
    Le 2 juin 2015 PAR nounoucd

bon produit

produit acheter (dans une autre couleur) mais qui été apprécier par mes enfants ,faciliter a le tenir dans la main ,plusieurs matières ,le prix est bien bemol : un peu lourd pour les bébés qui sortent des dents très très tôt

• avatar de stephanie2411
    Le 23 mai 2015 PAR stephanie2411

papillon au top

cet anneau m'a beaucoup servi autant pour ma fille que pour mon fils, pratique à tenir, éveil les sens de bébé, s'emporte facilement partout, très maniable, et joli comme tout