Vulli Anneau de dentition Sophie la Girafe

Vulli

Découvrez les avis des mamans sur l'anneau de dentition Sophie la Girafe Vulli est en caoutchouc 100% naturel.

Sa forme "en 8" permet à bébé de l'attraper facilement. Sa texture en caoutchouc soulagera bébé durant ses poussées dentaires.

Anneau dentaire en forme de Sophie la Girafe.

Composition : Caoutchouc 100% naturel

8.7

• avatar de adel8
    Le 3 octobre 2019 PAR adel8

anneau de dentition

Trés belle anneau de dentition sophie la girafe , trés utile pour soulager les gencives douloureuse de mon bébé je recommande ce produit qui en plus à un prix trés abordable et j'ai en plus acheter avec ce produit l'indémodable sophie la girafe

Première utilisation le 3 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de manon41
    Le 7 janvier 2019 PAR manon41

Ma fille l'aime beaucoup ! C'est un des premiers accessoires quelle a réussi à tenir en main facilement et a le porter à la bouche. Je recommande

• avatar de cindynoélankélyanloaya
    Le 23 mars 2016 PAR cindynoélankélyanloaya

anneau de dentition sophie la girafe super top

J'ai découvert cet anneau pour mon fils il s'en ai servie très longtemps.Perso j'aime beaucoup une bonne prise en mains il est très souple pour que bébé puisse bien le mettre en bouche. Je conseil vivement ce produit aux mamans

• avatar de Yunadress
    Le 9 mars 2016 PAR Yunadress

Tres bien

Jai decouvert cet anneau lors de mes visites a la pmi ma fille le prenait tt le temps jai fini par en acheter un poir la maison elle s'en ai servie tres lomptemps a 16mois je viens tout juste de le ranger. Personnelemebt jaime beaucouo une bonne prise en mais il est tres souple pour que bebe puisse bien le mettre en.bouche. Je conseil vivement

• avatar de Mamandu10
    Le 12 février 2016 PAR Mamandu10

Bon produit

Les produits Sophie la girafe sont des produits de très bonne qualité au design incontournable et mignon. Plaira aux enfants à tout les coups ! Maintien facile pour bébé et pas dangereux. Tarif adapté à ce produit

• avatar de tom
    Le 10 février 2016 PAR tom

l'anneau de dentition sophie la girafe est top, il a vraiment une bonne prise en main par bébé et bébé l'adore beaucoup, il joue avec et surtout il aime le mordre

• avatar de Ana_Is
    Le 31 janvier 2016 PAR Ana_Is

IDEAL

Grâce à sa forme, cet anneau de dentition et très facile à prendre en main pour bébé. Attention cependant, il reste un peu lourd pour un bébé de moins de 3 mois! Répond parfaitement à ses fonctions et permet de soulager bébé durant la poussée dentaire. Facilement nettoyable et matière très douce pour un prix raisonnable à l'effigie de sophie la girafe!

• avatar de gwendu69
    Le 30 janvier 2016 PAR gwendu69

très connu a toujours son effet

Très bonne prise en main pour l'enfant, les anses sont de différentes texture l'enfant apprécie. Dans mon boulot ( creche) nous avons 3 sophie et les enfants la mangent comme ils peuvent.

• avatar de gwendoline
    Le 19 janvier 2016 PAR gwendoline

très bien

cette petite sophie la girafe est très bien car facile à prendre en main, elle est aussi très légère ce qui permet à bébé de la porter facilement à sa bouche.

• avatar de Siham
    Le 10 janvier 2016 PAR Siham

cet anneau de dentition est vraiment top,ma fille a aimer le mordiller et par la même occasion jouer avec . Il est de bonne qualité et a prix accessible a tous .