Anneau de dentition Sophie la Girafe

Vulli

Découvrez les avis des mamans sur l'anneau de dentition Sophie la Girafe Vulli est en caoutchouc 100% naturel.

Sa forme "en 8" permet à bébé de l'attraper facilement. Sa texture en caoutchouc soulagera bébé durant ses poussées dentaires.

Anneau dentaire en forme de Sophie la Girafe.

Composition : Caoutchouc 100% naturel

• Eveil
    8.4/10

8.7

• PAR manon41

Ma fille l'aime beaucoup ! C'est un des premiers accessoires quelle a réussi à tenir en main facilement et a le porter à la bouche. Je recommande

• PAR cindynolanklyanloaya

anneau de dentition sophie la girafe super top

J'ai découvert cet anneau pour mon fils il s'en ai servie très longtemps.Perso j'aime beaucoup une bonne prise en mains il est très souple pour que bébé puisse bien le mettre en bouche. Je conseil vivement ce produit aux mamans

• PAR Yunadress

Tres bien

Jai decouvert cet anneau lors de mes visites a la pmi ma fille le prenait tt le temps jai fini par en acheter un poir la maison elle s'en ai servie tres lomptemps a 16mois je viens tout juste de le ranger. Personnelemebt jaime beaucouo une bonne prise en mais il est tres souple pour que bebe puisse bien le mettre en.bouche. Je conseil vivement

• PAR Mamandu10

Bon produit

Les produits Sophie la girafe sont des produits de très bonne qualité au design incontournable et mignon. Plaira aux enfants à tout les coups ! Maintien facile pour bébé et pas dangereux. Tarif adapté à ce produit

• PAR tom

l'anneau de dentition sophie la girafe est top, il a vraiment une bonne prise en main par bébé et bébé l'adore beaucoup, il joue avec et surtout il aime le mordre

• PAR Ana_Is

IDEAL

Grâce à sa forme, cet anneau de dentition et très facile à prendre en main pour bébé. Attention cependant, il reste un peu lourd pour un bébé de moins de 3 mois! Répond parfaitement à ses fonctions et permet de soulager bébé durant la poussée dentaire. Facilement nettoyable et matière très douce pour un prix raisonnable à l'effigie de sophie la girafe!

• PAR gwendu69

très connu a toujours son effet

Très bonne prise en main pour l'enfant, les anses sont de différentes texture l'enfant apprécie. Dans mon boulot ( creche) nous avons 3 sophie et les enfants la mangent comme ils peuvent.

• PAR gwendoline

très bien

cette petite sophie la girafe est très bien car facile à prendre en main, elle est aussi très légère ce qui permet à bébé de la porter facilement à sa bouche.

• PAR Siham

cet anneau de dentition est vraiment top,ma fille a aimer le mordiller et par la même occasion jouer avec . Il est de bonne qualité et a prix accessible a tous .

• PAR magalie0

Notre sophie

Sophie la girafe reste toujours les produits qu'on aime. Cet anneau est très bien car il est très bien pour la prise. Mon fils machouillait les oreilles de sophie. Si l'anneau tombe, un coup de nettoyage et c'est reparti. Bien efficace et ça prend pas de place.