Puressentiel Anti-Poux Lotion

Puressentiel

Découvrez les avis de mamans sur la lotion anti-poux de Puressentiel.

La lotion de Puressentiel permet d'éliminer les poux, lares et lentes en 10 minutes !

Fabriquée à partir d'une formule 100% naturelle, elle ne contient pas d'insecticide neurotoxique et contient des huiles végétales et essentielles.

Peut être utilisée chez les adultes et les enfants de plus de 3 ans. Convient aux personnes asthmatiques.

8.7

• avatar de Odile4
    Le 9 février 2019 PAR Odile4

Produit utilisé par la Brigade Anti-poux

Pour être efficace, un soin anti-poux doit associer plusieurs méthodes : aspiration des poux, peigne fin de bonne qualité, produit qui étouffe les poux et les lentes, contrôle mèche par mèche et coaching pour éviter la ré-infestation. C'est ce que nous proposons à la Brigade Anti-Poux chez vous à Toulouse, Carcassonne et Limoux et ça marche ! Plus d'informations : www.brigade-antipoux.com ou sur notre page facebook.com/Brigade-Anti-Poux /

• avatar de emilie172
    Le 18 juillet 2017 PAR emilie172

efficace

Facile d'application, odeur agréable et peigne pratique. Seul bémol, les cheveux reste gras même après le shampoing.. Pour l'instant il n'y a plus rien sur la tête de ma fille :-)

• avatar de Alix 1
    Le 13 avril 2017 PAR Alix 1

Efficace

Les grands atouts l'efficacité et l'odeur !! L'application est simple le produit coule doucement. Un flacon entier pour les cheveux à hauteur d'épaule (coupe obligatoire Car les cheveux de ma fille lui arrivaient dans le bas du dos). J'ai ensuite utilisé le shampoing qui laisse de beaux cheveux à la fin. Aucunes brûlures à l'application ni cuir chevelu abîmé.

• avatar de Bordlike
    Le 1 novembre 2016 PAR Bordlike

Bonne efficacité!

Enfin un produit dont le parfum n'est pas désagréable, et dont l'efficacité est réelle! Les poux sont un réel fléau, on n'en pouvait plus... Malgré les répulsifs et cie, nous en avons tous attrapé... Merci Puressentiel!

• avatar de Ch1972
    Le 26 septembre 2016 PAR Ch1972

Efficace

Je recommande à 200% ce produit. Après en avoir utiliser plusieurs pas très efficace, celui ci est très bien. Odeur forte mais supportable mais surtout très efficace. Facile à utiliser.

Le 19 septembre 2016 PAR didi2903

efficace

Cet anti poux et lente est bien. Il s'applique facilement et ne sent pas mauvais comme certain. Le prix est un peu élevé mais c'est efficace dès la première utilisation, je recommande.

• avatar de charlogrib
    Le 19 septembre 2016 PAR charlogrib

Très bon anti poux

Anti poux vraiment très efficace car une seule utilisation suffit pour se débarrasser des vilains poux. Odeur assez neutre. Le seul petit point négatif c'est le prix un peu élevé.

• avatar de Amandoune
    Le 28 avril 2016 PAR Amandoune

efficace !!

Apres avoir tester énormément de produit de ce genre pour en trouver un efficace je dois avouer que je suis très satisfaite de celui ci. Il est efficace rapidement, l'odeur n'est pas trop forte. Il n'abime pas les cheveux de nos enfants. Très bon produit un peu cher mais la qualité est la .

• avatar de titi0288
    Le 27 avril 2016 PAR titi0288

un anti poux efficace sur la plupart des enfants, je met aussi de l'huile essentielle de lavande quand ya des cas de poux a l'école et jamais un seul est venu depuis.Cet anti poux est vraiment un plus, l'odeur est convenable et le prix aussi.Je les utiliser qu'une fois contre des lentes et plus rien dès la 1ere application

• avatar de elle13
    Le 30 décembre 2015 PAR elle13

Bonne solution au naturel

Même si c'est très difficile de se débarrasser de ces bêtes, j'ai eu de la chance et mes enfants n'en ont pas eu. J'utilisais et utilise encore ce produit et des huiles essentielles pour repousser les poux, cependant j'ai des amis pour qui ce produit n'a pas été assez efficace