Anti-Poux Lotion
Dès 3 ans DONNER
SON AVIS

Anti-Poux Lotion

Puressentiel

Découvrez les avis de mamans sur la lotion anti-poux de Puressentiel.

La lotion de Puressentiel permet d'éliminer les poux, lares et lentes en 10 minutes !

Fabriquée à partir d'une formule 100% naturelle, elle ne contient pas d'insecticide neurotoxique et contient des huiles végétales et essentielles.

Peut être utilisée chez les adultes et les enfants de plus de 3 ans. Convient aux personnes asthmatiques.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

14.91 €

4.5/10

8.3

• Il y a 151 jours PAR emilie172

efficace

Facile d'application, odeur agréable et peigne pratique. Seul bémol, les cheveux reste gras même après le shampoing.. Pour l'instant il n'y a plus rien sur la tête de ma fille :-)

• Il y a 247 jours PAR Alix 1

Efficace

Les grands atouts l'efficacité et l'odeur !! L'application est simple le produit coule doucement. Un flacon entier pour les cheveux à hauteur d'épaule (coupe obligatoire Car les cheveux de ma fille lui arrivaient dans le bas du dos). J'ai ensuite utilisé le shampoing qui laisse de beaux cheveux à la fin. Aucunes brûlures à l'application ni cuir chevelu abîmé.

• Il y a 1 an et 45 jours PAR Bordlike

Bonne efficacité!

Enfin un produit dont le parfum n'est pas désagréable, et dont l'efficacité est réelle! Les poux sont un réel fléau, on n'en pouvait plus... Malgré les répulsifs et cie, nous en avons tous attrapé... Merci Puressentiel!

• Il y a 1 an et 81 jours PAR Ch1972

Efficace

Je recommande à 200% ce produit. Après en avoir utiliser plusieurs pas très efficace, celui ci est très bien. Odeur forte mais supportable mais surtout très efficace. Facile à utiliser.

• Il y a 1 an et 88 jours PAR didi2903

efficace

Cet anti poux et lente est bien. Il s'applique facilement et ne sent pas mauvais comme certain. Le prix est un peu élevé mais c'est efficace dès la première utilisation, je recommande.

• Il y a 1 an et 89 jours PAR charlogrib

Très bon anti poux

Anti poux vraiment très efficace car une seule utilisation suffit pour se débarrasser des vilains poux. Odeur assez neutre. Le seul petit point négatif c'est le prix un peu élevé.

• Il y a 1 an et 232 jours PAR Amandoune

efficace !!

Apres avoir tester énormément de produit de ce genre pour en trouver un efficace je dois avouer que je suis très satisfaite de celui ci. Il est efficace rapidement, l'odeur n'est pas trop forte. Il n'abime pas les cheveux de nos enfants. Très bon produit un peu cher mais la qualité est la .

• Il y a 1 an et 233 jours PAR titi0288

un anti poux efficace sur la plupart des enfants, je met aussi de l'huile essentielle de lavande quand ya des cas de poux a l'école et jamais un seul est venu depuis.Cet anti poux est vraiment un plus, l'odeur est convenable et le prix aussi.Je les utiliser qu'une fois contre des lentes et plus rien dès la 1ere application

• Il y a 1 an et 352 jours PAR elle13

Bonne solution au naturel

Même si c'est très difficile de se débarrasser de ces bêtes, j'ai eu de la chance et mes enfants n'en ont pas eu. J'utilisais et utilise encore ce produit et des huiles essentielles pour repousser les poux, cependant j'ai des amis pour qui ce produit n'a pas été assez efficace

• Il y a 2 ans et 191 jours PAR Petite Marie

Très bon anti-poux

C'est sans doute un des meilleurs anti-poux. Il est à base d'huiles essentielles donc attention à ne pas utiliser avant 3 ans ni quand on est enceinte. Pour ma fille je suis obligée de lui faire au moins deux shampooings après le rinçage sinon elle garde les cheveux gras. En même temps quand les cheveux sont gras c'est plus facile pour retirer les lentes!

DONNER
  • Contenance - taille
  • Capacité
  • Facile à mettre
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro