Pour femmes

Yves Rocher Anti-Rides Bienfaisante Yeux aux 30 huiles précieuses

Yves Rocher
Anti-Rides Bienfaisante Yeux aux 30 huiles précieuses

Découvrez les avis de mamans sur l'anti-rides bienfaisante yeux aux 30 huiles précieuses de Yves Rocher.

Cette crème anti-âge nourrit, régénère et lisse progressivement les rides. Sa texture fine et fraîche pénètre instantanément pour un regard plein de jeunesse.

Le 8 février 2016 PAR didi2903

atténue les ridules

Cette crème antiride d'yves rocher atténue bien les ridules. Je m'en met tous les matins , ça sent bon la crème et laisse la peau douce, le prix est correct.

• avatar de girlvti
    Le 24 avril 2015 PAR girlvti

yves rocher

on m vait offert cette creme et quand je l utiliser je trouver mon regard moins fatigué une texture non grasse parfum agreable je l ai trouvé assez efficace prix raisonnable pour un regard plus jeune

• avatar de uvhc
    Le 7 avril 2015 PAR uvhc

efficace

J'utilise cette crème antirides le soir avant de me coucher. Ma peau est tout de suite plus lisse et plus soyeuse. En plus elle ne coûte pas trop cher et c'est une crème de qualité.

• avatar de cristal381
    Le 18 février 2015 PAR cristal381

anti rides

j'ai reçu ce produit en cadeau produit très agréable, efficace elle est hydratante et nourrissante et qui sent bon, je l'utilises en prévention car je n'ai que 34 ans

• avatar de fny72
    Le 30 janvier 2015 PAR fny72

PRODUIT YVES ROCHER

TRES BON PRODUIT JE L'UTILISE TOUS LES JOUR BONNE TEXTURE LE PARFUM A UNE ODEUR PAS DESAGREABLE LE PRIX RESTE CORRECT COMPARER AU GRANDE SURFACE ET DE MEILLEUR QULITER

• avatar de domdom59
    Le 27 janvier 2015 PAR domdom59

crème bienfaisante

J'utilise régulièrement cette crème de chez Yves Rocher. Elle sent super bon et permet principalement de lisser les rides et de nourrir notre peau. Pas très cher, cette crème fonctionne vraiment, je la mets quasiment tous les jours!

• avatar de elle13
    Le 27 janvier 2015 PAR elle13

Le "bijou" de Yves Rocher

Cette crème est vraiment superbe. Elle est nourrissante mais elle ne laisse pas de pellicule qui ne permet pas la peau de respirer, ni d'excès de gras. Son parfum est vraiment magnifique, on sent bien un parfait mélange d'huiles essentielles. Le packaging est aussi riche et le tout est parfait et pas seulement pour les peaux matures comme c'est indiqué. Le prix initial est un peu cher mais Yves Rocher est une marque qui permet de faire de très bonnes affaires