Pour les parents

Bioderma Après-soleil Photoderm

Bioderma

Découvrez les avis de mamans sur l'après soleil Photoderm de Bioderma.

L'après-soleil Photoderm est parfaitement adapté aux peaux sensibles déshydratées.

Grâce à sa formule, il soulage la peau et active ses défenses naturelles.

Avec excellente tolérance.

• avatar de giu06
    Le 27 avril 2015 PAR giu06

efficace

Super produit que j utilise chaque été! Flacon pompe super pratique, odeur légère et agréable. Texture fluide pour une bonne application! Le meilleur après soleil à mon goût !

• avatar de elanejo
    Le 24 avril 2015 PAR elanejo

crème

la texture de cette crème est génial elle ne colle pas ne grasse pas et elle est facile a étaler et plus de sa elle sent très bonne et protège bien la peau après avoir été au soleil

• avatar de melyna22
    Le 21 avril 2015 PAR melyna22

apres-soleil

Ayant eu 2fois des brûlure dut au soleil avec ma peau fragile, j'ai tester se produit et je men passe plus. Sa soulage apres une journée au soleil. Très agréable car elle sent très bon ne graisse pas et facile a étaler.

• avatar de fany11
    Le 19 avril 2015 PAR fany11

bioderma

Très bon rapport qualite prix J adore la marque bioderma Sa texture est parfaite et ne laisse pas les mains grasses Son format est pratique et il y en a assez pour passer l été tranquille pour une famille de trois Son format est pratique et la pompe permet a ma fille de s en mettre toute seule

• avatar de uvhc
    Le 17 avril 2015 PAR uvhc

efficace, soulageant

Je connais pas mal de produits bioderma mais en produits solaires pas jusqu'à l'année dernière. J'ai testé cet après soleil et je trouve qu'il est vraiment efficace, il soulage des coups de soleil et il n'est pas trop excessif! En plus j'adore l'odeur!!!

• avatar de robin7169
    Le 15 avril 2015 PAR robin7169

UN VRAI SOULAGEMENT

APRES LA PLAGE LE RECONFORT DE L APRES COUP DE SOLEIL§ JE CONNAISSAIT DEJA CETTE MARQUE DE PRODUITS EN SOIN MAIS JAMAIS TESTER LES GAMMES SOLAIRES! JE RECOMMANDE LE PARFUM EST DOUX ET SA FONCTION EST AU TOP!!! PAS DECU!

• avatar de tituce
    Le 7 avril 2015 PAR tituce

Une super découverte

Je n'achète jamais d'après soleil! Mais il y a 2 ans j'ai franchi le pas et je ne regrette absolument pas! Un grand flacon avec pompe hyper pratique! Une super odeur toute douce. Mais surtout une produit non gras qui pénètre super facilement et ne laisse pas une peau grasse. Il soulage tellement après une journée au soleil! à‡a ne pique pas, ne tiraille pas, soulage l'impression de chaleur après soleil et surtout on ne pèle pas! J'adore et n'irais acheter aucun autre après soleil! à€ ce prix pourquoi s'en priver?

• avatar de lemylie
    Le 5 avril 2015 PAR lemylie

très efficace

J'ai utilisé ce produit pour la première fois l'été dernier et je compte bien le reprendre pour cette année! il est vraiment très efficace, lorsque l'on s'expose au soleil un peu trop et que l'on commence à avoir des petites rougeurs qui démangent ou qui piquent il suffit de l'appliquer après la douche et cela soulage vraiment.

• avatar de vanes124
    Le 2 mars 2015 PAR vanes124

indispensable

C est mon indispensable de l été, j ai une peau sensible est tres reactive b utilise se produit au quotidien l été et plus de demangeaison, car juste 5 min en terrase au soleil ma peau le ressent . Je l applique le soir apres la douche et ma peau est douce.