SentoSphere Aquarellum Zèbre, girafes, panthères

SentoSphere

Découvrez les avis de mamans sur le Aquarellum Zèbre, girafes, panthères de SentoSphere.

Votre enfant pourra comprendre la composition des couleurs et développer sons sens artistique.

Vous serez alors étonné par le résultat grâce aux motifs cernés d'un relief ne laissant la peinture se fixer que sur les espaces réservés.

8.3

• avatar de angieduf
    PAR angieduf

aquarellum

Une activité qui demande de la patience, les couleurs sont très jolies et ma fille prend plaisir à faire ces créations, le rendu est bien

• avatar de tituce
    PAR tituce

Bluffée

J'ai découvert Aquarellum lors d'atelier avec loulou. J'avais déjà croisé ces kits qui ne m'intéressaient pas du tout. Le packaging est vraiment moche et vieillot et ne donne pas du tout envie. Mais en découvrant de quoi il s'agissait, j'ai été bluffée! <strong>Tout d'abord le rendu est vraiment très beau. Ensuite la facilité d'exécution est bluffante. </strong>Ils disent à partir de 8 ans mais un enfant soigneux et consciencieux peut très bien en faire plus tôt. On fait ses mélanges de couleurs comme on le souhaite (les couleurs sont très belles). Et on peint des petits motifs (plus ou moins grand suivant l'âge) en relief sur des cartons de tableaux pré-dessinés. Le relief permet de ne pas dépasser, c'est vraiment ingénieux! On peut changer de couleur à chaque petit relief ou non. <strong>La liberté des couleurs et du rendu est vraiment totale!</strong> Je conseille vraiment aux enfants soigneux et patients, car ça fait de très beaux tableaux. Et ne vous arrêtez pas au packaging c'est vraiment un très beau produit.

• avatar de sandrine1012
    PAR sandrine1012

joli résultat

Ma fille a eu les princesses à peindre. <strong>Cela donne un très joli rendu.</strong>