Vulli Arbre Magique des Klorofil

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur l'arbre magique des Klorofil de Vulli.

Voici un magnifique arbre musical grâce auquel votre enfant pourra inventer de merveilleuses histoires enchantées !

L'arbre comprend 5 personnages de la famille Klorofil avec lesquels votre enfant pourra inventer de nombreuses histoires.

Vous pouvez transporter l'arbre magique grâce à la poignée.

Pour compléter l'arbre magique, il y a un livret pour sensibiliser l'enfant aux énergies renouvelables.

8.6

• avatar de magalie0
    Le 18 janvier 2016 PAR magalie0

Solide: il a plus de 30 ans

L'arbre magique était à ma grande soeur, je l'ai eu par la suite, depuis je l'ai bien conservé. Je viens de le resortir plus de 30 ans après. il est intact. J'avais tout gardé les accessoirs et les personnages. Il est génial cet arbre. Quand on a fini de jouer avec, on le referme avec les personnages!

• avatar de angetox
    Le 21 octobre 2015 PAR angetox

cette arbre magique et juste super pour les enfants , il s'amuses bien avec cette arbre , après il et pas être solide , il et originale pour les enfants .

• avatar de fanie
    Le 9 octobre 2015 PAR fanie

juste génial cet arbre

super jouet et indémodable cet arbre magique super jouet d'imagination, mon fils l'adore le seul hic un peu cher à l'achat mais bon quand on voit les enfants y jouer souvent, cela réconforte

• avatar de Elo
    Le 6 octobre 2015 PAR Elo

indemodable

Jouet de notre enfance qui amuse toujours autant les petits. il est difficile toutefois de trouver des personnages supplémentaires de cette collection dans les magasins de jouets.

• avatar de teuteupe
    Le 25 septembre 2015 PAR teuteupe

Toujours dans le coup l'arbre magique

Trente ans après, le charme opère encore... Je l'ai offert a ma fille en souvenir des bons moments que j'avais passé, enfant, avec cet arbre magique (ancien nom). Et ma fille l'a tout de suite adopté. Petits personnages et mobilier qui se prennent bien en main pour les petits. Et toutes ces pièces, ascenseur et balançoire qui permettent de se raconter mille et une histoires !!! Toujours aussi solide... Un bon cadeau made in France de surcroît !!

• avatar de tiphjade
    Le 25 août 2015 PAR tiphjade

jouet

Jouet très solide avec différents personnages qu'on peut acheter séparément. Je trouve le prix un peu élevé toutes fois. Ma fille y joue souvent.

• avatar de Babooo
    Le 24 août 2015 PAR Babooo

Super jeu

Je jouais avec etant enfant. 20 ans plus tard, l'arbre klorofil n'a quasiment pas changé, je viens de loffrir a ma fille de 3 ans pour son anniversaire, elle l'adore. Une petite maison dans un arbre sympa comme tout, avec de petits personnages tout mignon, un jeu qui éveil le sens de l'imagination.

• avatar de lilianelise
    Le 24 août 2015 PAR lilianelise

indemodable

Je l'ai reçu étant petite. Il y a une trentaine d'années. Et mon fils y joue encore, avec le mien. Jouet très solide et indemodable. J'ai juste racheté des petits personnages pour qu'il en ait un peu plus.

• avatar de Kell62
    Le 21 avril 2015 PAR Kell62

L'arbre magique

Enfant, j'y ai beaucoup joué !!! Je l'ai acheté pour mon premier garçon et il ne s'y est pas trop intéressé. Mon 2 eme garçon y a joué un peu mais à vite cassé l'escalier ainsi que les éléments qui permettent de délimiter les pièces. Pourtant, il est très rare qu'il casse des jouets. Quant au prix, je le trouve élevé.

• avatar de lukijac
    Le 22 mars 2015 PAR lukijac

ARBRE MAGIQUE

j'adore et oui maman la eu enfant et j'ai jouée des heure avec alors quand j'ai eu ma 1ere fille je lui est achetée et elle a adoré elle y a beaucoup jouée par contre sa soeur a 3ans et on a toujours l'arbre sa soeur lui a donné il est dans sa chambre elle ne joue pas avec elle s'amuse juste a appuyé sur le bouton pour entendre le petit bruit je pense quelle jouras plus avec vers 4;5ans c'est l'age que sa soeur avait quand elle la eu