Bébé Confort Arche de jeux Keyo

Bébé Confort
Arche de jeux Keyo

Découvrez les avis de mamans sur l'arche de jeux Keyo de Bébé Confort.

Cet arche de jeu est adaptée au transat Keyo.

Cet accessoire se compose de 3 jouets colorés pour éveiller bébé avec un miroir, un hochet et un pouët-pouët.

5.9

• avatar de Clarissa0
    Le 19 mai 2016 PAR Clarissa0

Passer votre chemin

4.8

Joli produit mais semble peu solide ma petite puce commence à avoir de la force et l'arche manque souvent de se décrocher. Ce produit est vraiment cher quand on compte qu'il est inadaptable a d'autre produit. Je suis vraiment déçue. A refaire j'achèterai pas ce produit.

• avatar de Nioux77
    Le 17 mars 2016 PAR Nioux77

Un concept qui ne fonctionne pas

3.6

Nous avons dû acheter cette arche car elle est compatible avec le transat Keyo de bébé confort et vraiment nous regrettons notre choix. Dans un premier temps le prix est beaucoup trop élevé (environ 40 euros) compte tenu "des activités" proposés. Mon petit bout se désintéresse complètement de cette arche et je peux le comprendre, rien sur cette arche permet à bébé de s'amuser: les couleurs sont ternes, les objets ne présentent aucun intérêt en terme de jeux (il aurait fallu des couleurs plus pétillantes, des objets avec différentes texture à toucher, des sons qui se déclenchent...) etc, bref bébé ne découvre rien et n'éveille pas ses sens. Par ailleurs, mon fils s'énerve rapidement car les jouets de l'arche sont difficiles à atteindre,ils sont positionnés trop hauts ce qui l'empêche de les atteindre. Il n'y a rien pour régler la hauteur des jouets. Pire encore, l'objet manque de stabilité et si mon fils a le malheur de tirer un peu l'arche finit sur sa tête, ce qui est tout de même dangereux. Le seul point positif c'est que les jouets se nettoie facilement. Rapport qualité prix très mauvais. Moi qui apprécie les produits de la marque bébé confort je suis plus que déçue de la qualité du produit et je ne recommande pas cette arche. Je conseille de se tourner vers une arche universelle style sunny stroll de tiny love qui s'adapte très bien sur le transat keyo et qui pour le même prix offre des heures et des heures de divertissement à bébé en toute sécurité (bonne stabilité).

• avatar de melomeli
    Le 17 septembre 2015 PAR melomeli

Pas terrible

5.2

La seule arche qui s'adapte au transat, du coup on se retrouve vite limité avec ces trois petits jouets peu intéressant pour bébé. cela manque de couleurs et d'envie de s'éveiller, résultats bébé s'ennuie très vite avec. De plus, elle ne s'adapte que sur le transat donc l'achat est chère pour le peu de possibilités d'utilisations.

• avatar de MarieADB
    Le 13 août 2015 PAR MarieADB

Non adapté

3.6

L'arche ne tiens pas très bien sur le transat. Il sert surtout à décorer plus qu'à amuser bébé. Un peu trop chère du coup pour l'utilité. J'en suis déçue.

• avatar de loane may
    Le 29 mai 2015 PAR loane may

Inutile

je le trouve très simple. Les jouets sont trop haut pour bébé. Mettre 45 euros dans 3 peluche que bébé peut juste regarder je trouve sa chère, et les colories sont pas top je trouve. En gros il sert juste a décorer le transat.

• avatar de marie0512
    Le 28 mai 2015 PAR marie0512

arche Paul

L'arche est bien quand bébé commence à attraper les jouets. Le seul point négatif quand on le couche il ce déboîte un peu. Mais sinon article nikel. Côté prix suivant les magasins.

• avatar de patatrak
    Le 27 avril 2015 PAR patatrak

Déçue

5.6

Ayant acheté toute la gamme Keyo, j'ai donc également acquis l'arche ... Quelle déception ! Outre le fait que les objets sont bien trop hauts pour que les petites mains des bébés ne s'en emparent, ce derniers n'ont pas grand intérêt ... D'autres arches du commerce sont bien plus intéressantes et attirantes pour les bébés malheureusement, elles ne s'adaptent pas sur ce transat ! A refaire, j'opterais pour un autre transat qui accepte un plus grand choix d'arches de jeux.

• avatar de flo
    Le 9 octobre 2014 PAR flo

Hic sur la gamme keyo

Ayant toute la gamme Keyo, l'arche était obligatoire pour le transat car aucunes autres ne s'adapte (merci bébé confort) malgrés son prix. L'arche n'est pas digne de la marque! Elle n'a pas grand intérêt car les couleur sont fades, bébé a bien du mal a attraper les jeux et une fois plus grand les jeux tenus par des scratch ne font pas 5 min avant d'être a terre . Déçues mais n'ayant autres choix on y a adapter d'autres jeux pour le plus grand plaisir de bébé.

• avatar de aouwar
    Le 7 octobre 2014 PAR aouwar

Plus que bof!

4.8

Les jouets ne tiennent pas bien et leurs couleurs sont très tristes pour des jeux de bébés!! Ne tient pas très bien sur le transat. Cher pour ce que c'est!

• avatar de laetitiatom
    Le 5 août 2014 PAR laetitiatom

Bof ...

Ayant acheter le transat Keyo j ai du acheter l arche Keyo car malheureusement aucune autre n est compatible . Les jouets sont hauts pour un tout petit bébé et lorsque celui ci grandit les attaches ne tiennent pas . Les couleurs sont tristounettes . Point positif : tout se nettoie très pratique avec des touts petits .