Tiny Love Arche de jeux Sunny Stroll

Tiny Love

Découvrez les avis de mamans sur l'arche de jeux Sunny Troll de Tiny Love.

L'arche de jeux d'éveil Sunny Troll propose un arc en ciel d'activités pour encourager le développement moteur : papillon avec ailes bruissantes et cour hochet, soleil en tissu avec prisme transparent, fleur miroir et hélice activable par bébé.

Dotée de pinces clips, l'arche de jeux Sunny Stroll se fixe facilement sur la plupart des poussettes, transats et groupe 0.

Pratique cette barre d'activités est articulée en 4 points pour permettre à la maman d'ajuster les jouets a la vue et à la portée de bébé.

8.5

• avatar de Stéphanie 24
    Le 21 mai 2018 PAR Stéphanie 24

Tres bien

Très belle arche. Elle se fixe facilement sur le transat ou la poussette. Nous l'avons en rose, version fille, très jolie. Les couleurs fluos plaisent à  bébé. Ma fille joue avec depuis ses 3 mois, elle ne s'en lasse pas, d'autant plus que l'on peut facilement remplacer les jouets suspendus. La petite poignée permet de faire tourner la fleur, bebe ne la lache pas.

• avatar de TiffanyD
    Le 2 janvier 2017 PAR TiffanyD

Super !

J'ai eu cette arche en cadeau pour mon fils, elle est géniale ! Je la fixe sur plusieurs supports, mais généralement elle reste sur son transat Keyo (dont les côtés sont plus larges que la moyenne). Bébé aime beaucoup y jouer et le fait qu'elle soit orientable est un vrai plus !

• avatar de valérie21
    Le 24 mars 2016 PAR valérie21

Des heures de jeux !

Cet arche existe en rose pour les filles :) Depuis noël, il nous suit partout : avec ses pinces universelles, il peut se fixer un peu partout ! : transats, poussette, accoudoirs ! Les différents matières, couleurs, et activités ne lassent pas ma fille ! Elle l'adore :)

• avatar de angelique20
    Le 24 février 2016 PAR angelique20

Je le conseille

Cette arche paraît couteuse mais c'est un bon investissement . Mes jumeaux en possède une chacun avec des couleurs différentes et ils ne s'en lassent pas . Leurs arches s' adaptent sur leur transat , leur poussette . Par contre elles ne s' accrochent pas sur leur siège auto qui ont un rebord trop large . Ils ont apprennent à utiliser leurs mains sur ce produit et les couleurs et bruits les attirent fortement . Je le recommande pour l'éveil de bébé .

• avatar de Siham
    Le 20 janvier 2016 PAR Siham

Bien mais cher

Ce jeu est beau avec de jolies couleurs,il fait de la musique et est de bonne qualité. Cependant,je trouve assez chez pour un jouet qu'on utilise pas longtemps.

• avatar de gwendoline
    Le 18 janvier 2016 PAR gwendoline

cet arche de jeu est assez utile car se fixe un peu partout, cependant le prix est assez élevé pour un tel jeu qui devient vite plus amusante

• avatar de Aline
    Le 16 novembre 2015 PAR Aline

Très bien, se fixe un peu partout, sur la chaise haute ou sur la poussette, de belle couleur, les jouets sont sympa... Mon fils aime bien jouer avec.

• avatar de marjorie
    Le 29 octobre 2015 PAR marjorie

Une arche super pour les petits! plein d'activités sont proposées (textures), mais elle est aussi trés colorée, ce qui leur plait bien! Un bon produit d'éveil

• avatar de amandine15
    Le 22 octobre 2015 PAR amandine15

TRES BON PRODUIT

Très bon produit, les couleurs sont top, peu s'accrocher un peu partout, ma fille adore couleurs mixtes, peut convenir aussi a un petit garçon

• avatar de CRISSSSS
    Le 17 octobre 2015 PAR CRISSSSS

On l'a offerte à ma fille et c'est le top. Les couleurs sont vives, elles rayonnent! Jouet idéal car s'adapte a tout: poussette, transat, siège auto pour permettre à bebe de s'éveiller chaque moment de la journée. Je le recommande vivement.