Babymoov Arche de jeux universelle

Babymoov
Arche de jeux universelle

Découvrez les avis de mamans sur l'arche de jeux universelle de Babymoov.

Conçue pour le Doomoo Nid, cette arche de jeux se glisse sous le transat et reste bien en place grâce a la plaque de maintien.

Elle s'adapte également aux transats classiques et aux sièges-auto "coque".

Ses 2 arches sont amovibles pour un rangement facile. Elles sont munies de jouets multicolores doux et colorés qui seront un enchantement pour votre bébé : triangle avec grelot, ruban et noeuds, anneau bruissant et carré avec pattes élastiques stimuleront le développement et la curiosité de l'enfant.

Pratique, la hauteur des jouets est réglable par anneaux, pour adapter l'arche de jeux à l'âge de l'enfant.

6.7

• avatar de Emmeline1
    Le 31 octobre 2018 PAR Emmeline1

Arche d'éveil

Arche pratique et joli. Les coloris attirent l'œil de l'enfant et les différentes formes et textures des personnages de l'arche sont sympa mais l'arche ne tient pas vraiment en place sous le doomoo ce qui est bien dommage et ne la rend pas pratique.

• avatar de Allison0
    Le 17 septembre 2016 PAR Allison0

Bof

Pas mal mais sans plus pour le prix !! De plus il ne peut aller qu'avec le doomoo nid donc pas très rentable comme investissement ...on me l'a offert et je l'utilise mais je ne me le serait pas offert autrement ...

• avatar de Mathilde
    Le 12 juillet 2016 PAR Mathilde

Instable..

Je l ai acheté avec le doomoo. Il est sympa car très coloré mais malheureusement pas stable dessus meme avec le doomoo déçu il ne tient pas correctement .enormement déçu de la stabilité pour le prix..

• avatar de titi0288
    Le 2 juin 2016 PAR titi0288

pas stable sinon sympa

j'ai acheter cette arche pour pouvoir l'accrocher partout mais ej suis déçu car elle est pas stable donc fais que de tomber c'est pas le top.Sinon niveau éveil elle est très bien et bébé joue bien avec.il se lave plutot bien

• avatar de Julia2
    Le 20 mars 2016 PAR Julia2

Oui mais ...

Manque de stabilité. Mon seul reproche (achetée d'occasion donc bien moins chère qu'en neuf). Sinon je la trouve pas trop mal : compatibilité avec certains autres jeux d'éveil (sensibul par exemple).

• avatar de lilikiri56
    Le 20 octobre 2015 PAR lilikiri56

tres belle arche d'eveil

J'ai acheter cette arche en mm temps que le doomoo j'en ete ravi. Bébé s'eveil comme il faut. Des couleurs vives et sympatiques , des hochets qui font des bruytages differents. Un produit que je recommande

• avatar de Shanna34
    Le 15 octobre 2015 PAR Shanna34

Bon produit mais pas très "stable"

Jolie arche , très belle couleurs. Elle es très simple , mais pas du tout stable, j'en suis déçu car elle coûte très chère et quand ma fille à commencer a tirer déçu ben sa ne tenez pas trop Bon produit quand même

• avatar de harmony24
    Le 30 juillet 2015 PAR harmony24

arche de jeux

jolie mais pas tres stable quand bébé commence a y tirer dessus le prix est assez elevé apres les jeux se detachent et donc peuvent servir autrement je ne recommande pas je suis decue

• avatar de lili54
    Le 25 juillet 2015 PAR lili54

instable

5.2

Je suis franchement déçue par cette arche. Tant que le bébé ne touche pas ça va par contre des qu'il bouge et l'attrape et elle tombe du coup on passe notre temps à la remettre en place.

• avatar de jujukay
    Le 18 juillet 2015 PAR jujukay

bof

Pratique jolie mais Pas très stable quand bébé commence à vraiment taper dans les jeux. Sependant les jeux ce détache on peut donc s'en servir autrement. Je trouve le prix un peut élever