Arche de Noé Playmobil

Playmobil

Découvrez les avis de mamans sur l'Arche de Noé de Playmobil.

L'Arche de Noé de Playmobil comprend un bateau avec des animaux, deux personnages, et de nombreux accessoires.

L'enfant peut emporter le bateau avec lui grâce à la poignée sur le bateau.

Pour ranger tous les accessoires, animaux et personnages, le bateau est équipé d'une coque amovible.

9.7/10
  • Possibilité de collection
    8.8/10

• PAR Axelle9

Bon produit

Un super produit, ma petite nièce a adoré. Un bon rapport qualité prix. Un produit très divertissant pour tous les âges. Très contente de mon nouveau cadeau pour ma petite nièce.

• PAR miiniijess

Jouet très sympathique

J'ai acheté ce jouet pour mes garçons et ils ont adoré. Ils jouent souvent avec et adorent inventer pleins d'histoires avec les animaux. Même mon fils de 2 ans y joue il n'y a pas d'âge pour ce genre de jouet.

• PAR cindydy

bonjour, produit très bien et adapté à l'âge mais cher. on paye quand même la marque .

• PAR caro2

RESISTANT ET COLORE

Offert pour Noel à mon fils, les animaux et le bateau sont faciles a prendre en main et a jouer. Jouets resistants au point de vue plastique et couleurs, ca fait des semaines que mon fils s en sert dans la baignoire, meme si ce n est pas le but de ce jouet, mais tout tient tres bien.

• PAR mpg77

mon fils adore cette arches,il joue des heure avec,il a pleins d'animeaux,certains sont même un petit peu petits.L'arche est très solide et de très belle finition.

• PAR didi2903

très bien

Bonne qualité mon fils y joue souvent. Les animaux plaisent bien. Ils sont bien fait, de quoi développer l'imagination. Le prix reste correcte pour des playmobil, je recommande.

• PAR lili54

arche de Noé

Mon fils qui s'appelle Noé est tout fier d'avoir un bateau à l'effigie de sont prénom. Il y a beaucoup d'accessoires. Dommage que certains soient très petits car ils sont très faciles à perdre. Le bateau est très fragile.

• PAR cigreg

arche de Noé

ma fille a ce coffret et elle joue super bien avec,elle adore les animaux et là il y en a plein avec,des girafes,des zèbres,des éléphants,...ce coffret est vraiment complet

• PAR Jadey

Super...

Cette arche est juste superbe, avec tous ses animaux et ses belles finitions. De plus c'est solide comme toujours chez playmobil. Je recommande, mon fils l'adore!!!

• PAR segolene

au top

nous avions l'arche de noé version playmobil 1 2 3. On se devait donc de la prendre version pour les plus grands et nous ne sommes pas déçu du tout! Elle est très belle et surtout à un prix très intéressant