Chicco Portique Jungle

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur le portique d'éveil Jungle de Chicco.

Et l'ennui disparaît ! Les figurines amovibles sont toujours à portée de main de votre enfant, car vous pouvez régler la hauteur individuellement.

Grâce à son miroir incassable, l'éléphant est deux fois plus rigolo. Ce jouet divertissant favorise la coordination entre les mains et les yeux ainsi que les capacités motrices !

Avec poignée. Des deux côtés, boule à tourner avec crécelle et miroir.

Matière : plastique.

Dimensions (lxpxh) : 57 x 51,5 x 55 cm

7.4

• avatar de babyyy_2008
    Le 18 avril 2015 PAR babyyy_2008

Ma fille a adoré quand elle était petite ! La gardienne avait ce jeu et y mettait souvent ma fille. Fait du bruits et il y a desjeux aussi bien en "l'air" que sur ls coter grace au petites balles qui tournent ! Je recommande, prix démocratique.

• avatar de Edlihtam
    Le 10 décembre 2014 PAR Edlihtam

Pas mal

Utilisé en structure ce portique est pas mal par contre un peu haut quand l'enfant est allongé au sol mais un peu bas s'il est dans le transat! Assez encombrant niveau rangement!

• avatar de jumeo
    Le 11 janvier 2014 PAR jumeo

Bébé adore

Bébé est dessous depuis ses 2 mois, on a été obligé de le caler sur un oreiller au début pour qu'il puisse toucher les jouets. Il aime bcp jouer avec même s'il se lasse aussi assez vite, a voire avec le temps s'il s'y intéresse de plus en plus ou s'il l'abandonne.

• avatar de lilou548
    Le 3 avril 2013 PAR lilou548

il a bien joué avec

C'est ma belle mère qui l'a chez elle et <strong>il a adoré jouer avec et encore maintenant qu'il a 9 mois il fait tourner les boules</strong>!! Bon il ne se couche plus en dessous mais il aime bien encore téter les animaux! Niveau qualité prix je ne peux rien dire je ne sais pas combien il coûte mais c'est un très bon produit avec de belles couleurs qui attire bébé à coup sûr!

• avatar de diabless147
    Le 1 novembre 2012 PAR diabless147

Très rigolo

Ma soeur l'avais acheté pour son fils il y a 4 ans, il a ensuite servi a sa fille, puis à la mienne ! Ma puce a adoré secoué ces petits personnages haut en couleurs ! Le seul hic c'est qu'au bout de 15 jours, elle a réussi à enlever les personnages et se les ai fait tomber sur la tête, du coup, premier petit coquard à 2 mois et demi ! Le seul hic pour moi est le stockage car il prend beaucoup de place même démonté !