Babymoov Arche universelle d'activités

Babymoov
Arche universelle d'activités

Découvrez les avis de mamans sur l'arche universelle d'activités de Babymoov.

Avec cette arche de jeux utilisable dès la naissance, que de bons moments à passer. Ses couleurs vives et ses matières contrastées vont captiver et amuser bébé en l'éveillant et stimulant ses sens (vue, toucher et ouïe).

L'arche est un véritable jeux d'eveil composé de 3 personnages rigolos (koala, zèbre et singe) détachables et aux fonctions variées : miroir, effets sonores, hochet, vibrations.

L'arche universelle de Babymoov se fixe rapidement par simples clips (sur le transat, le siège-auto, la poussette...) et son système d'inclinaison pratique permet d'installer ou de sortir l'enfant sans aucune gène.

Dimensions : 93 x 24 x 4 cm.

6.2

• avatar de Laure1187
    Le 10 mars 2015 PAR Laure1187

Jolie mais pas très pratique

Elle est jolie et les animaux sont sympas et attirent l'attention de bébé parcontre elle ne s'adapte pas partout. Je l'avais acheté pour mettre sur le doomoo mais elle tombait toujours sur mon fils. Donc il était vite agacé et moi aussi du coup! Je lui ai trouvé une utilisation sur le siège auto maintenant. Le prix est correct mais si c'était à refaire je ne l'achèterai pas.

• avatar de Noumymy
    Le 17 novembre 2014 PAR Noumymy

Jolie mais pas franchement adaptable !

4.4

Jolie, colorée, attire l'oeil de mon bébé, mais par contre ... Pas franchement adaptable, à part sur notre transat Chicco Soft ! Les pinces ne sont pas pratiques du tout !!! Elle ne tient pas bien.

• avatar de Audrey74
    Le 11 septembre 2014 PAR Audrey74

Très bon produit

Beau produit pour éveiller bébé et qui s'adapte très bien sur le transat Up and down de Beaba ou la poussette Muum de Jané de mon bébé. L'arche qui nous avons est légèrement différente de celle de la photo mais à mon sens les couleurs sont plus belles (arche vert acidulé et rouge) et les animaux plus mignons (cerf, éléphant et souris); mais c'est bien la arche universelle de Babymoov. De plus, le prix est très correct.

• avatar de Mell62
    Le 19 août 2014 PAR Mell62

Arche très jolie mais difficile à adapter.

Au niveau esthétique, cette arche est très jolie, les couleurs sont attrayantes. Par contre, je doute qu'elle soit adaptable sur toutes les poussettes. Les clips d'attaches sont assez "durs" à manipuler.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 15 novembre 2013 PAR k.donatmagnin

adopte ici

les garcons apprecient ce jouet, par contre les clips ne sont pas au top ce qui a tendance a vriller le jouet et il ne tiens plus bien en place ensuite

• avatar de Vayolaine
    Le 8 avril 2013 PAR Vayolaine

3 peluches suspendues c'est peu pour l'éveil

5.6

<strong>Perso, j'ai pu l'adapter sur chaque siège de bébé :</strong> la nacelle Streety de Bébé Confort, le transat Cocoon de Bébé Confort et le vieux transat dans lequel j'allais quand j'étais moi même bébé ! <strong> Les INCONVà‰NIENTS :</strong> - C'est que le support sur lequel on met l'arche ne doit pas dépasser approximativement 3cm d'épaisseur car la pince est très solide et pas ajustable. Si c'est plus large vous ne pourrez pas l'installer et si c'est trop étroit elle va tomber ou glisser. - Je trouve aussi que les <strong>attractions ne sont pas assez variées</strong> et distrayantes pour un bébé de 6 mois et plus : juste un trop petit miroir, un joujou grelot et une peluche qui vibre quand on tire dessus. <strong> Les AVANTAGES :</strong> - L'inclinaison est réglable et assez solide, même si bébé tire sur un jouet elle ne bouge pas. Cette rigidité de la pince en fait une arche stable. - Les peluches se détachent avec un scratch assez costaud et bébé ne peut pas les enlever ! - Les couleurs sont très attrayantes, bébé adore mettre à la bouche les oreilles, des pieds ou les bras des petites peluches ! En plus celle du milieu vibre et ça beaucoup rire bébé !! - Mais il a déjà ça avec les hochets classiques... C'est un cadeau de naissance, mais avec bébé qui grandit je regrette assez (surtout que j'ai pu comparer récemment avec l'arche soleil de Tin.L beaucoup plus intéressante !!!)

• avatar de calista59
    Le 12 février 2013 PAR calista59

Archi nulle

Cette arche ne s'adapte nulle part, ni sur la balancelle de mon fils, ni sur le lit, encore moins sur le keyo (elle glisse), ni sur le bébé confort cocoon evolution !

• avatar de sisko
    Le 21 octobre 2012 PAR sisko

decue

Déçue par cette arche!! aucune adaptation sur transat Beaba et Chicco..L'arche tombe, ne tient pas sur le transat up&down et sur le Chicco elle est toute ratatinée car le transat est étroit!! point positif couleurs sympas et le système velcro pour nettoyer les peluches, les enlever ou les déplacer à notre guise pour varier leurs places..

• avatar de kyara
    Le 10 octobre 2011 PAR kyara

décu!!

une arche universelle avec deux pinces pratique pour accrocher sur transat, poussette, cosi..., 3 doudous très colorés (un panda miroir, un hochet qui fait du bruit et un singe qui tremble quand on tire dessus), les jeux sont lavable en machine. Par contre LE GROS DEFAUT l'arche n'est pas stable c'est à dire qu'on peut bouger l'arche l'incliner comme on veut, sur le bas, le haut, du coup au bebut ca peut aller bébé ne tire pas dessus il est trop petit mais quand votre bébé va grandir il va tirer dessus l'arche va lui venir sur le nez et à force elle tiens plus droite!! Ce qui est abusé venant du fabricant c'est qu'il ne le spécifie nulle part!! Sincerement j'aurais su ca avant je ne l'aurais pas acheté!