Ardoise magique orange de Tomy

Tomy

Découvrez les avis des mamans sur l'Ardoise magique orange de Tomy. Cette ardoise offre à votre enfant la possibilité de dessiner et d'effacer à l'infini et développer ainsi son imagination.

8.2

• avatar de antinea
    Le 26 septembre 2016 PAR antinea

Ardoise de qualité

J'ai acheté cette ardoise d'occasion à une copine et malgré tout elle est en très bon état et elle s'efface encore très bien. Je trouve que souvent ce type d'ardoise s'efface mal au bout de quelques temps, mais là ce n'est vraiment pas le cas. Le fait que le stylo soit attaché évite de le perdre. Par contre les tampons ne tiennent pas bien et peuvent être facilement perdus.

• avatar de christelle17
    Le 30 mars 2016 PAR christelle17

le prix est aux alentour de 25 euros il est très bien très très costaud le seul truc dommage c'est que 2 des encastrements n'ont jamais fonctionner pour accrocher les formes

• avatar de marine04200
    Le 20 février 2016 PAR marine04200

produit ludique

Super pratique par sa poignée de transport il est vraiment très bien les enfants s'amusent bien ils l'adorent . Facile d'utilisation même pour les plus petits . Bon rapport qualité prix

• avatar de dineblan
    Le 21 janvier 2016 PAR dineblan

Ludique mais...

Ma fille l'a eu pour Noêl, et nous sommes mitigés : les tampons avec le rangement intégré à l'ardoise sont ludiques, mais l'effacement n'est pas mieux qu'une ardoise basique à moins cher. D'autant qu'elle a joué avec un modèle similaire chez ses cousins, qui a plus de 10 ans, et qui a la tirette d'effacement qui remonte toute seule une fois descendue. Ce qui n'est plus le cas du modèle actuel.

Le 11 janvier 2016 PAR didi2903

cher

C'est une belle ardoise magique que mon fils à eu pour noel. Elle est très bien avec plusieurs tampons variés. Elle est robuste et facile à utilisé par contre je trouve le prix cher pour ce que c'est.

• avatar de isa2109
    Le 10 janvier 2016 PAR isa2109

pratique

Pratique et robuste vu le nombre de fois qu'elle est tombée, elle n'a aucun choc! Le fait que le crayon soit accroché évite de le rechercher partout dans la maison; les tampons permettent un début en douceur pour ceux qui n'aiment pas trop tenir un crayon.

• avatar de angetox
    Le 4 janvier 2016 PAR angetox

pas top

je les acheté a ma fille pour noël l'Ardoise magique , et elle et pas top sa reste une Ardoise magique comme on trouve a 15 euro , je trouve son prix chère pour ce que c'est .

• avatar de marie
    Le 4 janvier 2016 PAR marie

géniale

une ardoise magnétique très pratique et simple d'utilisation , l'enfant peut écrire grâce au stylo aimant et ne le perds pas puisqu'il est accroché , et dessiner également grâce aux" tampons" fournis avec (maison,rond,...) , simple pour effacer grâce au bouton qui remonte seul...par contre le prix indiqué n'est pas du tout celui que j'ai payé

• avatar de 1julia
    Le 2 janvier 2016 PAR 1julia

Bien - solide et bon marché

Mon fils l'a reçu en cadeau pour Noel il y a un an ou deux... Jusqu'ici, il jouait peu avec mais l'école lui a donné cette envie de dessiner et surtout, il a appris à écrire son prénom!! Cette ardoise est donc parfaite pour faire et défaire, recommencer... On possède également la version "winnie l'ourson" de cette ardoise, plus jolie, mais nous préférons largement celle là, plus maniable et surtout vendue avec des quatre formes (spirale, flèche...) vraiment utiles qui, combinées les une au autres, peuvent former un vrai dessin. Le prix donné ici de 68 euros est largement surestimé!! Qui achèterait ce jouet à ce prix??? Cette ardoise, en période de Noel, est vendue environ 20 euros en grandes surfaces, et 30 euros en temps normal en magasin de jouets..