Bébé Confort Assiette creuse "jour de marché"

Bébé Confort
Assiette creuse "jour de marché"

Découvrez les avis des mamans sur cette assiette "Jour de Marché" de Bébé Confort, et choisissez la vaisselle adéquate pour bébé.

Parée du décor gai et ludique Jour de Marché, lÂ’assiette creuse Bébé Confort ravira votre enfant. Sa forme en trèfle facilite la prise des aliments accompagnant ainsi Bébé dans son apprentissage. Les enfants vont adorer se mettre à table et savourer leur repas dans une vaisselle décorée et enjouée !

En mélamine.

7.8

• avatar de titi0288
    Le 20 mai 2016 PAR titi0288

jolie assiette solide,pratique et sympa

jolie assiette que l'enfant aiment.les rebords assez haut sont très pratique car c'est plus facile pour l'enfant ça évite d'en mettre a coté.Elles est solide (elle est déja tombée) et se lave facilement

• avatar de pounette1989
    Le 9 août 2015 PAR pounette1989

sympa

dommage que cette assiette ne passe pas au micro onde . de nos jour, nous réchauffons beaucoup au micro onde ... alors pourquoi faire des assiette qui n'y passe pas ?? très pratique pour bébé, en plus ils peuvent facilement aller piocher dedans. très beau décors

• avatar de petitejess037
    Le 16 juin 2014 PAR petitejess037

Jolie assiette

J'adore le style de cette assiette! Je l'utilise souvent et bébé aime piocher dedans et admirer les dessins. Le fait qu'elle ne passe pas au micro ondes et son seul défaut je crois bien!

• avatar de rachou162
    Le 17 avril 2014 PAR rachou162

Je croyais avoir déjà posté un avis, mais apparemment non, et du coup je viens de voir que l'assiette ne passe pas au micro onde... euh bah moi je l'ai déjà mise plusieurs fois et jamais eu de problème ^^peut etre car je met pas trop fort? j'aime beaucoup le style de cette assiette, de plus, vu que je fais manger de la soupe a minus le soir elle me sert midi et soir. je la trouve super comparé aux autres que j'ai à la maison je préfère celle ci et on peut mettre de bonnes assiettes aux zouzouxs qui mangent beaucoup ^^

• avatar de snouk
    Le 7 janvier 2014 PAR snouk

Mum box

Recu de la mum box et je commence a l'utiliser que maintenant car souvent je devais rechauffer les préparation de ma puce et etant donné qu'elle ne passe pas au micro onde je ne pouvait pas l'utiliser pou rechauffer <strong>c'est le seul bémol que j'ai a faire</strong>

• avatar de Louleo
    Le 17 mai 2013 PAR Louleo

Bien.

Bon cadeau de la Mum Box et design sympa.

• avatar de lauredam
    Le 2 mai 2013 PAR lauredam

Pas mal

Cette assiette est sympa, avec cette forme originale. <strong>Elle est assez pratique au niveau contenance et se nettoie facilement. </strong> <strong>Gros hic : ne passe pas au micro onde!</strong> Bien dommage, car cela facilite bien les choses ! J'aurai aimé qu'elle soit plus colorée aussi. <strong>Bref, ce n'est pas une assiette que j'aurai achetée en dehors de la Mum Box.</strong>

• avatar de loute79
    Le 21 mars 2013 PAR loute79

Bien mais ...

Elle ne passe pas au micro ondes et ça c'est bien dommage ! Je trouve que <strong>la forme change de toutes ces assiettes rondes.</strong> Par contre, je trouve que la couleur grise est un peu triste mais les dessins de fond sont assez mignons. Du coup, je ne l'utilise que si mes autres assiettes sont au lave vaisselle.

• avatar de klayre
    Le 13 mars 2013 PAR klayre

Si vous n'avez pas besoin du micro-ondes

<strong>Elle est jolie, elle est facile à nettoyer</strong>, elle a des grands rebords pour que Bb puisse bien tout prendre MAIS elle ne passe pas au micro-ondes et je m'en suis rendue compte trop tard! Je me console: c'est l'assiette qui est chez mamie!

• avatar de leeloo26121
    Le 13 mars 2013 PAR leeloo26121

Pas très pratique

Assiette découverte grâce à la mum box, je ne la trouve pas très pratique comme beaucoup puisqu'on ne peut pas la mettre au micro-ondes. <strong>C'est une jolie assiette</strong> mais elle n'a rien d'exceptionnel.