Petit Jour Assiette Princesse

Petit Jour
Assiette Princesse

Découvrez les avis de mamans sur l'assiette Princesse de Petit Jour.

L'assiette princesse est idéale pour prendre des repas dans un support original aux couleurs joyeuses.

En mélamine.

Diamètre : 20 cm

8.7

• avatar de loute79
    Le 26 avril 2013 PAR loute79

Super sympa !!

Je n'ai pas ce modèle mais j'en ai 3 autres de cette gamme et je les trouve très mignonnes !! Mon fils de presque 4 ans adore répéter les petites phrases écrites et cela lui permet de savoir ce qu'il faut et ne faut pas faire (même s'il le sait déjà, ça fait une piqûre de rappel) !!

• avatar de mathildo
    Le 6 septembre 2012 PAR mathildo

Très jolie gamme

Ce sont les assiettes que ma belle mère a acheté pour ses petits enfants.<strong> Ils adorent manger dedans</strong>, elle sont très colorées, de la bonne taille et le message est intelligent! Le seul hic c'est que le rebord est très bas donc les aliments ont tendance à sortir de l'assiette tous seuls...

• avatar de towely
    Le 14 juin 2012 PAR towely

Roh les assiettes de fille

C'est simple on en a plusieurs de la série (trois) ma fille les adore, elle ne mangent plus que dans ces assiettes. Elles sont gaies, colorées, se lavent en un coup d'éponge. <strong> Bref que du bon, et en plus ma fille fini sont assiettes pour voir la princesse :)</strong>

• avatar de sourisverte17
    Le 29 avril 2012 PAR sourisverte17

Jolie

Très jolie, assez <strong>solide</strong> (lancée de la chaise haute sur le carrelage et pas cassée) mais comme tout produit en mélamine <strong>ne passe pas au micro ondes</strong>. A réserver pour le goûter