De 6 mois à 3 ans

Bébé Confort Assise chaise-haute Keyo

Bébé Confort
Assise chaise-haute Keyo

Découvrez les avis de mamans sur l'assise de chaise-haute Keyo de Bébé Confort.

L'assise Keyo est idéale pour installer votre enfant à la bonne hauteur pour ses repas.

Pratique, elle se fixe facilement sur le support Keyo grâce au système d'attaches Modulo Clip.

L'assise Keyo offre un confort maximal à l'enfant avec son assise molletonnée.

Avec coussin réducteur pour les plus petits, harnais 3 points, tablette, repose-pieds et patte d'entrejambe rigide intégrée.

7.4

• avatar de Lise5986
    Le 21 juin 2016 PAR Lise5986

pratique mais reste cher

Ayant toute la gamme Bébé confort, il me paraissait pratique d'avoir également le reste de la gamme pour une évolutivité et pouvoir utiliser l'ensemble longtemps. La chaise peut être utilisée dès que bébé se tient assis, vers 5 mois 1/2 pour ma part, avec le réducteur cependant car même avec un "gros bébé", il n'y tient pas bien. Un harnais 5 points aurait été plus pratique. La chaise se lave bien, tout est démontable car beaucoup de miettes se glissent facilement dans les rainures (autre point négatif). Sinon, elle est pratique, mais encombrante quand on a un petit espace. Le prix est pour ma part assez élevé, heureusement que ce fut un cadeau de famille sinon je n'aurais pas pu tout acheter la gamme, dommage!

• avatar de Amandine65
    Le 29 mai 2016 PAR Amandine65

Très décue

4.8

J'ai choisi cette chaise car j'ai tout pris de la gamme bébé confort (trio poussette High trek nacelle + cosy, transat, et donc chaise haute) le gros point positif de cette gamme c'est que tout s'adapte très bien au pied Keyo. -le pied Keyo: pas très pratique, il est lourd donc difficile à déplacer, de plus les roues sont mal positionnées donc il faut beaucoup pencher vers l'avant pour la faire rouler, elle est assez encombrante. En revanche elle se démonte pour être transporter et a deux hauteurs possible - l'assise : il est indispensable que bébé sache se tenir parfaitement assis car il n'est pas du tout calé, elle ne s'incline pas. - pas du tout pratique à nettoyer il faut complètement démonter l'assise pour enlever la housse, il y a des petites fentes et la saleté se glisse très facilement dedans sans pouvoir les enlever. les lanières ne s'enlèvent pas, la tablette est amovible mais si elle est mise sous l'eau, l'eau y pénètre

• avatar de mailys0
    Le 4 avril 2016 PAR mailys0

Bon produit

J'aime bien cette chaise j'ai pris l'ensemble le pied , le couffin de loola bébé confort qui s'adapte dessus donc je m'en suis pas mal servit de cette ensemble . Pratique on peut régler la hauteur . Prend pas beaucoup de place

• avatar de helinedu5418
    Le 23 juillet 2015 PAR helinedu5418

décue

3.2

je l'ai acheté pour son esthetique, je n'aurais pas du. pour bébé de petit gabarit, il faut encore acheter le coussin reducteur (donc on arrive vite a avoir un prix exorbitant, juste pour une chaise haute). il faut sans arret démonter pour nettoyer, vu que c'est une matière en tissus, un passage en machine est obligatoire (une matière plastifié aurait été plus intelligent...pour passer un coup d'éponge après le repas c'est quand même plus pratique). et encore une fois les lanières ne passent pas en machine...

• avatar de marie0512
    Le 28 mai 2015 PAR marie0512

assise Paul

Assise keyo pour avoir tous l'ensemble. Côté prix faut regarder plusieurs site est surtout si on veux la même collection que le transat. Le seul point négatif même avec le réducteur bébé glisse un peu. Mais sinon rien à dire.

• avatar de mims73250
    Le 28 mai 2015 PAR mims73250

Nous utilisons la chaise tous les jours depuis que mon fils tient assis tout seul. Il n'est pas utile qu'elle s'incline dans la mesure où bien tient assis tout seul sinon il vaut mieux utiliser le transat. La tablette est amovible et le plateau aussi. Le cale pieds se règle en hauteur. Mon fils y est bien installé et elle le bascule pas quand il fait le fou dedans. Pas toujours évident a de housser pour la nettoyer mais s'aspire tres facilement. Attention cependant les pieds du socle débordent a l'arrière et on peut facilement se prendre les pieds dedans si on y prend pas garre ;)

• avatar de Debocath
    Le 27 février 2015 PAR Debocath

Super style

je suis ravie de ma chaise haute mon seul regret est de pas avoir de harnais en 5 points car bébé peut bouger comme même dans sa chaise. Mes filles ne vont plus dedans mais je n ai aucune envie de la vendre car je suis assistante maternelle et je pense que je ferais une erreur car elle est très costo.

• avatar de ladodie
    Le 12 février 2015 PAR ladodie

design et pratique

Nous avons choisi cette chaise haute pour son design et son côté évolutif car nous avions acheté aussi le transat qui se fixe sur le pied. Un peu encombrant car non pliable nous l'utilisons actuellement sans la tablette directement à table et elle s'adapte parfaitement en hauteur et très facilement.

• avatar de lad
    Le 1 février 2015 PAR lad

pratique

Mon fils de 5 mois se tiens assis donc il est passe du transat a la chaise haute. J aime beaucoup le fait qu elle soit large et mon fils s y tiens bien. Elle est reglable en hauteur grace au pied et la tablette s enleve facilement,le plateau se nettoie facilement mais il senleve aussi facilement elle est dehoussable Le seul probleme c est que le harnais n est pas 5 points.

• avatar de flo
    Le 9 octobre 2014 PAR flo

chaise haute

Ayant eu l'ensemble Keyo que je trouve formidable, l'assise est pour moi une suite logique de produits top! Certains diront que bébé fatigue vite car il n'y a pas de positions semi assise, cependant une chaise haute est faites pour l'utiliser quand bébé tient bien assit sinon on continue avec le transat qui est plus adapté. Pour l'entretient il n'y a rien de compliqué. Je recommande vivement l'assise avec le coussin quand bébé est petit puis on le retire. Et par la suite on peut même retirer la tablette pour pouvoir asseoir bébé a table avec nous. Très modulable et très pratique on peut s'en servir longtemps.