De 6 mois à 3 ans

Bébé Confort Assise chaise-haute Keyo

Bébé Confort
Assise chaise-haute Keyo

Découvrez les avis de mamans sur l'assise de chaise-haute Keyo de Bébé Confort.

L'assise Keyo est idéale pour installer votre enfant à la bonne hauteur pour ses repas.

Pratique, elle se fixe facilement sur le support Keyo grâce au système d'attaches Modulo Clip.

L'assise Keyo offre un confort maximal à l'enfant avec son assise molletonnée.

Avec coussin réducteur pour les plus petits, harnais 3 points, tablette, repose-pieds et patte d'entrejambe rigide intégrée.

7.4

• avatar de jenny l'a fait
    Le 9 septembre 2014 PAR jenny l'a fait

oui et non

j'adore cette chaise oui car elle est facillement demontable et donc lavable le mieux que j'ai eu jusqu'a maintenant, elle est réglable en hauteur, la tablette est amovible et très pratique et non car pour le prix j'ai été décu de constater que le dossier de cette chaise n'etait pas inclinable du coup si ma fille fatigue bah cela deviens très dur pour elle

• avatar de roselou
    Le 31 août 2014 PAR roselou

surtout jolie

5.6

Surtout très jolie , pas très large je trouve,pas pratique pour attacher bébé....les miettes vont en dessous de l'assise...déhoussable mais pas pratique.de plus le plateau ne se fixe pas,bébé comprends vite au il peut l'ôter....il existe aussi un réducteur ,très cher pour un simple coussin...je ne recommande pas cet article

• avatar de manath
    Le 24 août 2014 PAR manath

trop chere pour le rendu

Alors je me suis faite plaisir en achetant à ma derniere l'ensemble d'assise et le pied . Mon avis en restera mitigée . A la naissance , trés pratique , compatible avec la nacelle windoo dont je me suis beaucoup servi ensemble . apres pour le siege , c'est pas le top . il faut vraiment attendre que bebe se tienne assis niquel tout seul car pas d'inclinaison de dossier ! donc avant minimum 6 mois , les tous premiers petits pots , c'est en cosi ou alors bébé est de travers ou mal assis :/ apres en grandisant c'est pas mieux , car meme si elle le dossier et le coussin d assise se demontent , la chaise en elle meme se lave tres mal . des qu'il y a une salissure , c'est fichu ! par contre , j'aime la hauteur réglable car elle s'adapte a toutes les table sans sa tablette .

• avatar de Cline3131
    Le 10 août 2014 PAR Cline3131

Une bonne chaise

Très bonne chaise haute réglable en hauteur ce qui est très pratiqué avec le pied Keyo. Ce qui est dommage c'est qu'elle n'est pas inclinable.Apres quand bébé a 6 mois il est préférable d'avoir aussi le coussin réducteur. Par contre le fait que la tablette s enleve est génial , cela permet d'installer facilement bébé même si il a de bon cuissots :-)

• avatar de madouille30
    Le 31 juillet 2014 PAR madouille30

Keyo un jour Keyo toujours

Très satisfaite de l'ensemble Keyo et notamment de la chaise haute. Déjà dès le premier posage du royale fessier de M2, dans cette chaise, premier bon point monsieur n'a pas la tête sous la tablette comme dans beaucoup d'autres chaises. La possibilité de multi-hauteur est très pratique aussi pour que bébé nous suive de la cuisine au salon. Entretiens de la chaise très facile à l'éponge et les coussins sont déhoussables et passe à la machine. je recommande donc ce produit à condition bien sur d'avoir le lot keyo.

• avatar de ida
    Le 12 mai 2014 PAR ida

Moyen

5.6

Cette chaise est belle et sécurisante. Ce qui m'a fait l'acheté c'est surtout la combinaison avec le support, le transat et la nacelle mais seule je la déconseille, il y a mieux sur le marché au meme prix.

• avatar de audrey59114
    Le 6 mai 2014 PAR audrey59114

top j adore

j adore ! j'aime sont look ! je l'ai en noir elle très jolie. mon petit a 11mois et commence a bien gigoté sur ca chaise je l'as trouve bien stable , certes les pieds dépasse et encombre un peut mais cela reste de gage de stabilité. elle est un peut chère mais sa fonctionnalité, son nettoyage facile vaut se tarif. elles n'est pas inclinable mais le transat qui s'adapte dessus l'ai donc pour les premiers petits pot de bébé lorsqu' il ne se tiens pas encore très bien assis facilite les repas car du fait des pieds on donne les repas a hauteur. le réglage en hauteur et également super intéressant ! à l heure de l 'apéros entre ami dans le salon mon ptit bonhomme aime avoir sont repas a notre hauteur et profité de l'ambiance ! le l 'ai acheter lorsque mon fils avais 3 mois c'est mon premier enfants mais je garde cette chaise pour mes futur sans hésitation je vous la recommande ! :D

• avatar de aimenaimes
    Le 17 décembre 2013 PAR aimenaimes

l'endroit préféré de mes bébés

<strong>stable, confortable à en croire mes 2 garçons, d'entretien facile.</strong> les housses passent à la machine, on passe l'éponge sur le reste, tablette amovible pratique. Je n'utilise jamais le plateau qui va avec. <strong>Sans tablette elle se cale parfaitement contre la table sans risque. </strong> Elle va encore nous suivre un moment, mon grand a 21 mois, mon petit 9 mois.

• avatar de carocy
    Le 16 novembre 2013 PAR carocy

Système KEYO pratique

La chaise haute est parfaite quand bébé tient bien assis tout seul.<strong> Le bémol est qu'il n'y a pas de harnais de sécurité qui prend les épaule, simplement une ceinture et que siège n'est pas inclinable.</strong> Sinon très pratique avec le système KEYO nacelle transat et cosy adaptable au pied KEYO.

• avatar de Endola
    Le 28 avril 2013 PAR Endola

Magnifique mais décevante

Nous avons été comblés par la combinaison support et transat keyo. Mais cette chaise haute est encombrante (je ne vous raconte pas le nombre de fois qu'on s'est pris les pieds du support qui dépassent nettement l'arrière de la chaise), n'est pas évolutive et le dossier n'est pas inclinable. Seul point positif : tous les coussins sont démontables et lavables. A utiliser quand bébé tient bien assis.