De 0 à 3 ans

Tommee Tippee Attache sucette x2

Tommee Tippee

Découvrez les avis de mamans sur le lot de deux attaches-sucettes de Tommee Tippee.

Ce produit fait partie de la gamme Closer to Nature qui comporte un large choix de biberons et de solutions pour allaiter.

Ces attaches-sucettes sont disponibles en deux coloris avec des roses ou bleus. Ils sont adaptés aux sucettes à anneaux et sont équipés de raccords flexibles ou extensibles.

Ne contient pas de BPA.

7.3

• avatar de loane may
    Le 28 mai 2015 PAR loane may

BOF

je les est acheter , il ne mon servie que 1 semaine, je les est vite donner a ma grand pour ses bébé. Il ne sont pas pratique a accrocher. Pour les parent qui ne souhaite pas l'attacher il sont très bien. il passe a la machine sens problème .

• avatar de babyyy_2008
    Le 6 avril 2015 PAR babyyy_2008

bof

Ma fille les a eu et elle mettait toujours le ruban en bouche, il était donc tout le temps trempé, ce qui est dommage car au bout d'un certain temps, sa sentait mauvais et donc direction la poubelle ,... Sinon très chouette design !

• avatar de Alex34i
    Le 26 mars 2015 PAR Alex34i

Bof !

J'ai acheté ces attaches pour aller avec les sucettes de la même marque, j'ai été très décu... pour sûre bébé ne peut pas enlever l'attache mais alors c'est hyper difficile pour l'installer sur les vêtements. Si bébé bouge c'est juste l'enfer ! Bref, j'ai pris une autre marque du coup !

• avatar de sheym83
    Le 31 décembre 2014 PAR sheym83

moyen

prix correcte, trés solide mais vraiment pas pratique pour attacher sur tout les vetements. je l'utiliser seulement a la maison car impossible a mettre sur des gros gilet ou autres

• avatar de Bebesylvie
    Le 19 décembre 2014 PAR Bebesylvie

attache sucette par 2

Je pensais pouvoir attacher la sucette de ma fille avec ce type de produit sur son gros blouson d'hiver et bien non, râté. La pince est trop lourde ou mal conçue et du coup cela se détache tout le temps. du coup j'ai du changé d'attache sucette pour avoir la qualité et aussi la sécurité de ne pas perdre la sucette de mademoiselle. Dommage car vendue par deux le contexte était sympa de ce coté là.

• avatar de andie30220
    Le 15 décembre 2014 PAR andie30220

pas pratique

Système d'attache pas du tout pratique

Praticité
  • avatar de la vie en rose
    Le 25 septembre 2014 PAR la vie en rose

de bonne qualité

produit de bonne qualité mais pas au top du top niveau praticité: difficile voir impossible à accrocher sur une grosse veste par ex ...

• avatar de nioute62
    Le 15 septembre 2014 PAR nioute62

non

elles sont trop grosses et niveau attache cest pas terrible ca se détache tres souvent avec se système de pincement qui nest pas assez fort et trop lourd aussi ne marche pas sur des tissus trop fin

• avatar de loona67
    Le 23 août 2014 PAR loona67

pas top

Je l'avais acheter car je pensais qu'elle s'adaptait aux tétines sans anneaux, mais ça ne tient pas du tout en plus la pince est beaucoup trop lourde pour l'attacher correctement.

• avatar de sosor
    Le 15 octobre 2013 PAR sosor

Bien mais sans plus

Acheté dès le départ car traumatisée à l'idée de voir la sucette par terre dans la rue au autre lieu pas très propre, <strong>cet attache sucette rempli son rôle, point.</strong> Le coloris fille est plutôt sympa mais les motifs sur la partie plastique se sont vite effacés ( environ 6 mois ). La partie qui s' attache au vêtement ou autre est finalement un peu grosse et nécessite de devoir faire un gros pli sur un tee-shirt par exemple donc pas très esthétique ni très bon pour le tissu. Enfin, à 14 mois, ma fille a enfin compris comment détacher la sucette, heureusement que l'on s' en sert de moins en moins. <strong>Voilà mon retour, un peu mitigé, je testerai un autre modèle pour le suivant.</strong>