Tiny Love Attrape-moi Fred le chien interactif

Tiny Love

Quel fabuleux compagnon ! Ce petit chien rigolo tout en couleurs accompagne votre enfant dans ses premiers pas. Plus ou moins long, plus ou moins rapide, il avance dans toutes les directions dès qu'on appuie dessus. Il se déplace en musique ou en silence et aboie lorsqu'il est content. Votre enfant n'a qu'une envie : le rattraper bien vite !

• avatar de sabrina22
    Le 27 mars 2015 PAR sabrina22

chien

c'est un beau petit chien, mais malheureusement ma fille en a peur, pourtant il est tout mignon avec ses musique, il avance tout seul, c'est un jouet assez solide. en revanche il reste assez cher

• avatar de vanes124
    Le 24 février 2015 PAR vanes124

chien

J'ai trouver ce petit chien trop mignon et je n ai pas pu m empêcher de l offrir a mon grand alors âgés de 8 mois. Il est très solide car a plusieurs reprise il fut brusque avec mais aucune casse, il propose 3 mode de jeu différents bruit seul bruit plus mouvements silence mais mouvements On peut le "tordre" de façon a ceux qu'il avance droit ou en rond. Excellent produit pour inciter bébé a faire du 4 pattes.

• avatar de Fannoushka
    Le 7 novembre 2014 PAR Fannoushka

MIGNON MAIS BRUYANT

Sympa, de belles couleurs vives, 3 modes de fonctionnement (merci mon Dieu) dont une fonction silence. Stimule bébé pour se déplacer au début, en grandissant mon fils s'y est moins intéressé à l'exception des moments où ils nous en réclame un vrai.

• avatar de amandinel83
    Le 27 octobre 2014 PAR amandinel83

rigolo

mon fils adore lui courir après très très solide

• avatar de Euraelle
    Le 27 avril 2013 PAR Euraelle

Nul!

2.8

On m'a offert ce chien. Vu la qualité du plastique, je pensais franchement à un truc de la foir' fouille à 15 euros. Mais quand j'ai vu le prix réel j'ai un peu "halluciné". L'idée des oreilles en papier chips est sympa. Il n'a jamais marché et comme ce n'est pas moi qui l'ai acheté pas moyen de l'échanger, résultat il prend de la place dans un coin pour rien.

• avatar de loute79
    Le 26 avril 2013 PAR loute79

Un peu déçue

Je trouve que l'idée du petit chien qui avance est sympa et motivante pour bébé et le 4 pattes. <strong>Malheureusement, il s'est très rapidement arrêté d'avancer!! </strong>La musique quand à elle, est assez lassante pour les adultes mais plait beaucoup à mes loustics et si vraiment, on en peut plus, il y a un mode muet !! <strong>Les couleurs sont gaies et attirent l'œil et les mains de mon petit dernier</strong> qui adore mettre les oreilles du chien à sa bouche (elles sont en tissu qui fait du bruit) et le secouer dans tous les sens. Je trouve ce jouet un peu cher pour la solidité du mode roulant !!

• avatar de nadine
    Le 10 avril 2013 PAR nadine

whouaf whouaf!

A offrir quand le bébé est encore assez bébé pour lui donner envie de se se déplacer peut-être.... Ma fille se déplaçait déjà très bien même à 4 pattes donc le chien ne l'a pas plus motivé que ça... <strong>Bien mais sans plus pour nous.</strong>

• avatar de marionnettelapluschouette
    Le 26 octobre 2012 PAR marionnettelapluschouette

Mouai

5.6

Je trouve que ce jouet n'est pas très évolutif. Bébé s'en lasse très vite. De plus, les mélodies sont vite lassantes. Cher pour ce que c'est à mon avis...

• avatar de orely79
    Le 19 juin 2012 PAR orely79

Bof...

5.2

<strong>Il s'est très vite cassé (n'avançait plus) il n'avait donc plus d'intérêt </strong>. N'a pas vraiment plu à ma fille pourtant c'est un jouet assez stimulant au niveau psychomoteur pour l'enfant qui essaie de le suivre

• avatar de lilliange
    Le 21 avril 2012 PAR lilliange

Vive les boules Quiès

Merci encore Mamy pour la super idée du chien aux couleurs très attirantes pour bébé qui adore les chiens et fais Wouf Wouf en essayant d'attraper le chien. Il lui aura mangé la queue, les oreilles, tout plein de bave partout, il aura avancé tout seul ce chien, en chantant TRES fort pour le plus grand bonheur de maman (ironie), certe on peux couper le son mais une fois que bébé à compris que fallait pousser le bouton en dessous du chien, fini musique obligé ! Cependant ce jouet est toujours resté chez Mamy, donc ouf on ne l'a pas entendu au quotidien. Aujourd'hui mon fils a 2 ans et quand il retrouve son chien il est bien content de le faire rouler, de mettre la musique, de le jeter à terre, de shooter dedans ... de le donner à tonton, mamy, maman ... Enfin l'éclate car beaucoup d'enfants aiment les chiens, et celui là quand on l'oublie ben il couine pour se faire remarquer ; en clair, votre enfant va adorer ! ( sauf vos oreilles).