Editions Ecole des Loisirs Au lit tout le monde !

Editions Ecole des Loisirs

Découvrez les avis de mamans sur l'album Au lit tout le monde ! aux éditions  Ecole des Loisirs.

Dormir avec son doudou, sa bouillotte, son traversin, ça arrive à tout le monde. Mais dormir avec sa boîte à outils, cÂ’est un peuÂ… bizarreÂ… pourtant, ça peut être utile !

9.1

• avatar de k.donatmagnin
    Le 22 septembre 2014 PAR k.donatmagnin

Ils l'aiment

Livre recu suit eà l'abonnement à l'ecole des loisirs Tres beau livre avec de belles illustrations, qui permettent aux plus petits de se plonger seuls dans la decouverte de l'histoire Les rituels, la peur du noir autant de sujet traites dans ce livre

• avatar de magoliv56
    Le 22 mars 2013 PAR magoliv56

Ma fille adore !!!

Petit livre offert à ses 2 ans Ma fille l'adore Elle le lit maintenant toute seule et se rappelle de l'histoire Cela fait plus d'un an qu'elle l'a et <strong>le lit régulièrement</strong>

• avatar de nananne
    Le 30 novembre 2012 PAR nananne

Au lit !

Mon fils a bien aimé ce livre avec ses illustrations rigolotes, et tellement claires qu'on n'a quasiment pas besoin du texte. Le thème du rituel du coucher avec les objets rassurants de chacun, ainsi que celui de la peur du noir sont bien traités avec une fin naîve et rassurante.<strong> Un bon livre pour les petits qui commencent à quitter les imagiers pour s'intéresser aux histoires.</strong>

• avatar de marionnettelapluschouette
    Le 7 août 2012 PAR marionnettelapluschouette

Histoire très sympa pour les tous petits

Ma louloute n'a pas encore 2 ans mais elle adore cette histoire toute simple à comprendre (elle qui commence tout juste à avoir peur du noir).<strong> Je recommande même pour les moins de deux ans !</strong> C'est pédagogique et très mignon !