Aubert Concept

Aubert

Découvrez les avis de mamans sur la marque de puériculture Aubert Concept.

Aubert Concept est une marque conçue par Aubert. Elle propose des produits de puériculture intelligents, ergonomiques, sûrs et pratiques pour les parents.

Les produits sont garantis pendant deux ans.

• avatar de Perrine13
    Le 29 janvier 2019 PAR Perrine13

A éviter pour la « grosse » puériculture

Produits assez classiques, des marques que l’on trouve souvent ailleurs en légèrement moins cher. Un SAV aux abonnés absents (injoignables par téléphone ou e-mail). Selon moi pour faire appel à cette marque il ne faut acheter que des « petits » articles dont on peut se passer en cas de pb (délai de livraison, pièces cassées ou autre ) ou alors compter sur la chance pour n’avoir aucune difficulté.

• avatar de pierrina
    Le 22 novembre 2015 PAR pierrina

TOP

Ma fille a fait sa liste de naissance chez Aubert. Ils ont de très bon produits, leurs produits sont de qualité. Nous pouvons avoir confiance en leur marque. Ils sont en innovation permanente. Leur marque est rassurante.

• avatar de fany11
    Le 22 novembre 2015 PAR fany11

BIEN

C'est avec cette enseigne que j'ai fait ma liste de naissances. Ils ont des bons produits et qualité. Ils innovent continuellement, et la marque est très rassurante. Ils ont tous les prix pour tous les budgets. Je recommande cette enseigne.

• avatar de lili54
    Le 19 novembre 2015 PAR lili54

bonne qualité

J'ai acheté une table à langer et des pots de conservation dans cette marque. J'en ai été très satisfaite. J'ai même trouvé que la qualité était meilleure que pour d'autres marques plus populaires pour un prix plus correct.

• avatar de ranim
    Le 15 octobre 2015 PAR ranim

super cher

j'ai acheté quelque produit chez aubert et je suis satisfaite bonne qualité , produit solide mais elle reste une marque très cher , si non ils ont des bonne relation avec leur client

• avatar de Nathdut
    Le 27 juillet 2015 PAR Nathdut

Aubert concept

Je n'ai pas beaucoup acheté de produits de cette marque mais ceux achetés ont vraiment bien résisté sur dans le temps! La qualité est vraiment correcte pour le prix!

• avatar de Bébé juco
    Le 25 juillet 2015 PAR Bébé juco

J'approuve

Nous achetons beaucoup chez Aubert et notamment leur couches, nous avons les lunettes de soleil aussi. Nous en sommes très content. Tout ne nous conviens pas, comme la poussette canne que nous n'avons pas trouver confortable pour bébé, mais c'est comme toute les marques il y a des choses mieux que d'autre. En tout cas je recommande c'est globalement de la bonne qualité

• avatar de lemylie
    Le 23 juillet 2015 PAR lemylie

aubert concept

je trouve que leur collections sont vraiment très sympa, j'ai acheté plusieurs choses chez cette gamme de chez aubert et j'en suis tout à fait satisfaite, seulement je trouve que les prix pratiqués sont tout de même un peu élevés

• avatar de charlogrib
    Le 29 juin 2015 PAR charlogrib

Aubert concept

Les collections sont très belles et le mobilier relativement solide mais par contre les prix sont vraiment très élevés ! Je trouve que cette marque joue beaucoup trop sur le coté sensible des futurs parents pour proposer des petites chambres hors de prix.

• avatar de evaxel
    Le 13 avril 2015 PAR evaxel

Moyen

Cette marque magasin propose des articles moins chers que les produits de grandes marques. Ils sont plutôt classiques, moins travaillés, peu innovants et surtout plus fragiles... Je trouve cette marque assez bien pour dépanner ou pour la petite puériculture. Par contre, pour les gros articles de puériculture, je ne trouve pas qu'ils soient de bonne qualité et je n'ai pas confiance.