Aubert Concept

Aubert

Découvrez les avis de mamans sur la marque de puériculture Aubert Concept.

Aubert Concept est une marque conçue par Aubert. Elle propose des produits de puériculture intelligents, ergonomiques, sûrs et pratiques pour les parents.

Les produits sont garantis pendant deux ans.

• avatar de Edlihtam
    Le 21 novembre 2014 PAR Edlihtam

Une grande enseigne de bébé

Aubert est une marque assez connue dans le monde des bébés ce qui en fait une marque de "réputation" et donc une enseigne très chère! Ils assassine un peu sur les prix alors que l'on trouve certains produits ailleurs et beaucoup moins chers!!! Après il est vrai que la présentation des magasins est agréable spacieux aéré les produits sont bien mis en valeur....

• avatar de marge
    Le 17 novembre 2014 PAR marge

tres bien

très bonne qualiter un peut chère en générale mai sa vaut le cou

• avatar de Sabmetais
    Le 3 novembre 2014 PAR Sabmetais

pas top mais convenable

il ne faut pas s 'attendre à une très bonne qualité mais c'est un bon compromis si on veut quelque chose de bien sans que ca soit onéreux!

• avatar de JoglaK
    Le 2 novembre 2014 PAR JoglaK

Trop cher

La gamme est intéressante, on y trouve plein d'articles de puériculture et les collections Aubertconcept sont jolies. Mais même si il y a un programme de fidelité intéressant (malgré une carte pas donnée), les prix restent chers.

• avatar de 1julia
    Le 4 octobre 2014 PAR 1julia

Sans plus. Ne pas en attendre une grande qualité

Aubert est un magasin que j'aime bien puisqu'on y trouve un large choix de produits et marques. Parmi celles là, Aubert concept, toute récente, est la marque magasin. Elle propose des "copies" d'articles plutôt classiques, moins travaillées, peu innovantes et plus fragiles mais aussi moins chères que les produits de grandes marques. Bien en dépannage ou pour la petite puériculture (réducteur de toilette). En revanche, pour les grosses pièces (poussette, chaise haute...) mieux vaut ne pas s'attendre à une grande qualité sous peine d'être déçu!! J'ai acheté une poussette canne pour servir en cas de balade chez les grands-parents, la couleur a "passé" avec le soleil or, une poussette est surtout faite pour l'extérieur en conséquence, je ne trouve pas cette décoloration normale. J'ai pu tester une chaise haute de la marque en restaurant. Elle ressemble beaucoup aux chaises hautes de grandes marques (Peg Perego pour l'exemple) mais n'en possède pas toutes les fonctionnalités. Bref, je suis plus dubitative quant à l'intêret de cette marque

• avatar de timtom
    Le 12 septembre 2014 PAR timtom

Aubert concept est dans l'ensemble une bonne marque magasin, qui permet d'avoir un produit moins chère qu'une grande marque puériculture. Tout n'est pas forcément au top mais cette marque existe depuis peu donc leur laisser améliorer les choses négative. Pour mon 1er enfants j'avais acheté une poussette canne qui s'allonge et elle a beaucoup eu de choc trajet avion,voiture... elle a été beaucoup utilisé donc il a fallu en racheter une autre mais très contente de mon achat

• avatar de Seheno
    Le 26 août 2014 PAR Seheno

J'ai connu Aubert lors de la création de liste de naissance. J'ai pu tout avoir dans ce magasin. Bon au niveau tarif, certes, c'est un peu plus cher que les autres magasins mais comme c'est pour notre 1er enfant, on a préféré y mettre le prix, vu que c'est de très bonne qualité

• avatar de Krystel
    Le 17 août 2014 PAR Krystel

Ombrelle

Un enfant de 4 ans a réussi à me casser l'ombrelle tellement la qualité est médiocre. à‡a dépanne mais vraiment que pour du temporaire

• avatar de L'armoire Louanne Manon
    Le 9 août 2014 PAR L'armoire Louanne Manon

j'ai acheté une chaise haute chez eux et j'ai été satisfaite de la qualité, elle a servi pour mes 2 enfants et est toujours en bon état et solide.

• avatar de Claire44
    Le 6 août 2014 PAR Claire44

Qualité des produits à revoir

4.8

Pour notre premier enfant, nous avions déposé une liste de naissance chez eux. Nous avons donc testé 2 produits de leur marque : - Chaise haute Le plastique a complètement jauni après quelques mois d'utilisation seulement :( - Poussette Nous l'avons utilisé que quelques mois pour notre 1er enfant et elle montre déjà quelques faiblesses pour notre 2ème enfant qui n'a que 7 semaines :(